Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  spip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3"

n°1435644
sebjaffa
Posté le 02-09-2006 à 15:39:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je débute sur spip et j’essaie de créer un site web avec un serveur local easyphp. J’ai suivi le tutoriel de spip contrib (http://www.spip-contrib.net/Utiliser-SPIP-en-local), spip s’est installé sans problème et j’ai pu créer une rubrique et deux articles comme le préconise le tutoriel pdf. En revanche je n’arrive pas à afficher dans le navigateur ces derniers, j’obtient les messages d’erreurs suivant :

Warning: main(inc-public.php3): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\tutoriel.php3 on line 4
 
Warning: main(): Failed opening 'inc-public.php3' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\tutoriel.php3 on line 4

Voici mon fichier "tutoriel.php3" :

Code :
  1. <?
  2. $fond = "tutoriel";
  3. $delais = 0;
  4. include "inc-public.php3";
  5. ?>


et mon fichier "tutoriel.html" :

Code :
  1. <BOUCLE_article(ARTICLES){id_article=1}>
  2. <H1>#TITRE</H1>
  3. <B>#CHAPO</B>
  4. <P align=justify>#TEXTE
  5. </BOUCLE_article>


Pouvez-vous m’indiquez l’erreur ? Merci et à bientôt  
Sébastien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 15:39:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  spip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3"

 

Sujets relatifs
Problème de validation XHTMLProblème impression
[Ajax de débutant] : problème avec l'attribut status ?![HTML] Problème de retour au menu
Problème avec un update en php/mysqlProblème avec les listes en CSS ...
Imprimer le contenu d'un fichier text[Delphi] problème MDI + Base de données + ListBox [Résolu]
[batch] [RESOLU] Enlever les " d'un fichier[PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf
Plus de sujets relatifs à : spip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR