Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Microsoft Reporting Services + affichage de données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Reporting Services + affichage de données...

n°1436659
g0ld0
Posté le 05-09-2006 à 11:38:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour à tous et bienvenu sur mon topic....
 
Voila je vous explique le problème auquel je suis confronté depuis quelques jours, j'ai créé un rapport sour reporting services pour ma base SQL...
 
Je crée un tableau pour pouvoir afficher et répéter, en fonction du nombre de retours de ma requête.
 
Cependant, j'aimerai pouvoir ajouter à cette case du tableau où se trouve mon rapport, un autre tableau ou un autre contrôle qui gère la multiplication des lignes en fonction du résultat?
 
le problème étant qu'à la génération du rapport, il me fait une erreur me disant "Error 1 [rsDataRegionInTableDetailRow] The table ‘table2’ is contained inside a table detail row.  Data regions are not allowed inside a table detail row. d:\dev\reporting services\report prompt\lettre client de synthèse n2\lettre client de synthèse n2\Lettre client de synthèse.rdl"
 
donc g cru comprendre que l'on ne pouvait pas mettre un tableau dans un autre mais y a t il une possibilité de répéter les données avec un autre contrôle?
 
Merci d'avance....
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:38:27  profilanswer
 

n°1436685
g0ld0
Posté le 05-09-2006 à 12:28:00  profilanswer
 

up ???? quelqu'un s'y connaît en reporting services?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Microsoft Reporting Services + affichage de données...

 

Sujets relatifs
[droit] Propriété des données et récupérationl'affichage erreur php
Affichage barre d'outil access avec VBA[HTML et javascript] Affichage d'images à tour de rôle
Tri et recherche des occurences d'un tableau de donnéesHack ie, pb d'affichage sous ie
[Delphi] problème MDI + Base de données + ListBox [Résolu]Lire les données d'une liste de validation
Récupérer les données dans une autre page [Résolu]Content-Type Internet Exlporer, affichage dun .CSV, problème avec XML
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Reporting Services + affichage de données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR