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Auteur | Sujet : Conception d'un jeu online >> MeTeK HuRLaNt |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 10:37:58
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force_jaune you play, you pay | lol, ce n'était pas une attaque, c'est juste que la présentation de ton sujet est un peu zarb : tu parle du contexte tres tres généralement et direct tu poses une question technique
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Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-04-2004 à 15:52:29 |
lkolrn <comment ça marche?> | Je c qu'apres la breve présentation je rentre tres vite dans le vif du sujet, mais je me voyais po écrire un post de 10 pages pour tout expliquer dans le detail...
Message édité par lkolrn le 29-04-2004 à 23:13:38 |
Berceker United PSN : berceker_united |
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lkolrn <comment ça marche?> | Oh que oui !!! C déjà appris ca, reste + ka l'appliquer
Message édité par lkolrn le 29-04-2004 à 20:51:50 |
Berceker United PSN : berceker_united | ok ça en ai ou ton projet? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 13:43:26 |
lkolrn <comment ça marche?> | Là je suis en train de me prendre la tete avec des maths... Chaque joueur évolue avec le temps dans ses stats, et je recherche actuellement des bonnes fonctions mathématiques (suites et séries) pour ca !!
Message édité par lkolrn le 07-05-2004 à 00:09:20 |
Berceker United PSN : berceker_united | ok ben ca va alors tu avances pas mal!
Message édité par Berceker United le 07-05-2004 à 13:56:45 |
OnTheNet Je cherche un hotel |
lkolrn <comment ça marche?> | En ce moment je fais des ptis tests de code parce que j'apprend encore le php
Message édité par lkolrn le 29-09-2004 à 17:36:47 |
Ace17 | Et dans l'état actuel des choses, il en est ou ton projet? |
lkolrn <comment ça marche?> | regarde au dessus! |
Ace17 | Ouais mais y'a quelque chose a voir? |
protoinou | Je voudrais pas être pessimiste, mais si tu pars comme ça dans ton projet, tu vas droit dans le mur.
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lkolrn <comment ça marche?> |
Ui, je suis étudiant en ingénierie info et en gestion de proj... Je dis po que je connais tout, mais me vois mal me lancer dans le PERT d'un proj perso Parce que g le temps, et je ne suis pas contraint de rendre mon travail à une date donnée (bref je fais ca dabord pour m'amuser et apprendre en PRENANT MON TEMPS, g po d'impératif de résultat). Je modélise entre autre avec UML, c deja ca...
Ca t'a pris combien de temps ? Vous êtez combien sur ce projet ? Quel est son principe général et l'univers dont il est inspiré ? Je suis très curieux
Ui je c, ce que tu dis a déjà été évoqué + haut... Il n'empeche que ce système de date en relation avec l'évolution du monde, et sur lequel je m'interrogeais est primordial dans ce type de jeu, c po du tout un pti détail, c un début de description des mécanismes de progression du jeu
Message édité par lkolrn le 13-05-2004 à 12:16:16 |
Ace17 |
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lkolrn <comment ça marche?> |
Je suis presque content de ne pas être si sûr de moi...
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protoinou | Si l'heure ce n'est pas un détail ??? Biensûr que c'est un détail si tu débute ton projet.
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Ace17 | Oui, absolument. Tout le temps que tu voudras! |
protoinou |
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Ace17 | Mais en un an on a le temps de changer... et de se démotiver. |
lkolrn <comment ça marche?> |
Quand je parle de date, c po à propos des fonctions php dispos comme gmdate(), c plutôt la gestion du temps (et éventuellement d'un calendrier) dans le jeu. Pour toi c un détail, mais pas pour moi. Fin du "débat"
c sûr c po vraiment un secret...
Si je regarde ton sujet, ca fait meme 2 mois 1/2 maintenant
Attention, ca sent la démotivation tout ça...
Message édité par lkolrn le 13-05-2004 à 12:51:05 |
protoinou | Yes, bon courage alors
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force_jaune you play, you pay | heu je crois que pour le langage technique il a déjà décidé , vu qu'on est dans le forum PHP
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protoinou | Oui oui je suis d'accord. Je repete que ce que je disais plus haut c'était pour l'aider.
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lkolrn <comment ça marche?> | C vrai que je suis novice en prog web, mais ces questions ont déjà été soulevées et maintenant elles sont en grande partie résolues (grâce à ce forum d'ailleurs ). Bref je connais désormais les moyens techniques à mettre en oeuvre et les limitations à prendre en compte pour réaliser ce projet.
Message édité par lkolrn le 13-05-2004 à 16:08:55 |
protoinou |
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lkolrn <comment ça marche?> | Non je disais
Un ptit peu quand meme mais pas totalement en effet, et c ça qui fait leur charme et leur efficacité d'ailleurs Message édité par lkolrn le 13-05-2004 à 17:20:44 |
lkolrn <comment ça marche?> | re tlm!
Message édité par lkolrn le 22-06-2004 à 17:53:29 |
lkolrn <comment ça marche?> | je sais que l'endroit s'y prête po trop..
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PunkRod Digital Mohawk | http://www.jiraf.org
Message édité par PunkRod le 23-06-2004 à 16:11:15 |
lkolrn <comment ça marche?> |
Message édité par lkolrn le 23-06-2004 à 17:09:27 |
TheTooN | Ben en tout cas bon courage paske moi je viens de finir une préversion (jouable quand même !)( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3807-1.htm ) et cé grave du taf !!! Message édité par TheTooN le 23-06-2004 à 17:25:25 |
lkolrn <comment ça marche?> | Ouep je confirme (mici bien pour le bon courage)
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TheTooN | Ben à peu près un mois 1/2 tout compris sachant qu'il y avait des fonctionnalités auxquelles je n'avais pas pensé pdt la reflexion sur le gameplay et que j'ai implémenté directement pdt la phase de dev.
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lkolrn <comment ça marche?> | Pause oblige : pendant les vacances, g rien fait de concret..
Message édité par lkolrn le 29-09-2004 à 00:22:27 |
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