Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Limites d'Uploads sur Online

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°616501
freed102
Arayashiki
Posté le 20-01-2004 à 12:45:18  profilanswer

Bon... ne pouvant resoudre le probleme de limite d'uploads à 200K/fichier imposés par Online.net, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire un upload sur une machine locale ?
Genre le visiteur upload un fichier sur le site.. mais il va directement sur mon PC... est ce possible ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 12:45:18  profilanswer

n°616509
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-01-2004 à 12:58:34  profilanswer

oui c'est possible. mais ça se mets pas en place en 2 clicks. ça dépent aussi ta bande passante.

n°616515
freed102
Arayashiki
Posté le 20-01-2004 à 13:02:09  profilanswer

bah c une connexion wanadoo 1024K ADSL... c peut etre un peu cheap... mais pour le rodage du site c peut etre gerable !
En resumé.. comment il faut proceder ? faut pas installer des trucs sur ma machine ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Recherche prog Ti89 maths sur les limites niveau EcoGestion 1ere année[PHP] Agenda - Calendrier online
Documentation online avec index des fonctions en francais, ca existe ?[wip] Gallerie php/mysql [Site Online] peut-etre pb de Java script
Question aux developpeurs : limites de programmation[PHP] Comment se gère les mises a jour de jeux online
petites questions sur CONST newbies online :)[PHP] Script qui teste si un serveur est online
[paiement en ligne] qq un a dj installer un system de paiement online?[AVIS]Réaliser un site marchand online...
Plus de sujets relatifs à : Limites d'Uploads sur Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)