|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche tutoriels pour débuter (et +) en conception web. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:32:31 |
MLG | En pratique, doit-on passer par la "case html" avant de s'initier au xhtml ? |
gizmo | non |
Vazkor | Salut,
Message édité par Vazkor le 11-04-2004 à 19:28:49 |
MLG | Ce qui m'interrsee c'est en effet essentiellement le xhtml, php (sql mais je connais déja). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 15:30:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vazkor | Pendant qu'on y es, ca serais possible d'avoir l'avis de quelqu'un sur ces articles (avis critique demandé, critique technique comme celle cis dessus par antp) :
Message édité par Vazkor le 11-04-2004 à 19:26:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le premier, à part sur le passage « ce qui pose des problèmes lorsqu'on écrit avec des lettres accentuées, comme en français. » qui était vrai il y a 10 ans mais plus maintenant, ça a l'air correct (pour du HTML 3, qui est un peu ancien quand même).
Message édité par antp le 11-04-2004 à 19:43:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | franchement, le 1er ne me semblen vraiment mis a jour depuis un moment
Message édité par uriel le 11-04-2004 à 19:55:48 --------------- IVG en france |
mathix mathix@jabber.org | très bon site : http://openweb.eu.org/ |
BiLLKiLL | Visiblement, le tut sur les tables et celui sur le HTML date un peu. c'est assez dangereux de s'y raccrocher.
Message édité par BiLLKiLL le 13-04-2004 à 13:51:51 |