Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conseil pour conception de pages web // mediator vs dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour conception de pages web // mediator vs dreamweaver

n°698845
vvakan
Posté le 14-04-2004 à 08:56:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai déjà fait un site l'année dernière avec dreamweaver mais je ne suis pas du tout du domaine, j'ai mis beaucoup de temps et il y a quelques bugs (compatibilité avec netscape, pas de flash...).  
Je souhaite refaire mon site, avec un peu plus d'animation et dernièrement j'ai acheter mediator de chez matchware et la question que je vous pose c'est :  
 
-pensez vous que mediator est un bon outil pour faire un site web ?
En quoi je serai limité avec mediator ?  
Il y a t il des problèmes particuliers ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 08:56:44  profilanswer
 

n°698910
Travis_bat​teur
Informaticien batteur.
Posté le 14-04-2004 à 10:35:09  profilanswer
 

Tout d'abord, c'est un peu dommage de te demander si ce logiciel est un bon outil après l'avoir acheté!
 
Pour répondre à ta question, moi j'utilise plus les éditeurs du style de Dreamweaver depuis bien longtemps (il foutent plein de merdes dans ton code!) alors voila tu as ma réponse! :D


---------------
Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^
n°698934
vvakan
Posté le 14-04-2004 à 11:13:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais tu veux dire quoi ? j'ai compris que pour toi dreamweaver c'est pas top, mais ça veut dire que tu programme en html ou que tu penses que mediator tient la route ?
 
j'ai acheté mediator pour les autres applications qu'il contient notamment le lien avec openmind, c'est top.
 
Alors vous pensez que je peux faire un truc qui tient la route avec mediator ou pas ?

n°698941
Travis_bat​teur
Informaticien batteur.
Posté le 14-04-2004 à 11:23:24  profilanswer
 

Je connais pas médiator du tout donc je peux pas te dire si c'est bien ou pas!
Mais par contre, comme tu l'as dis je "programme en html" c'est à dire avec un éditeur de code(style bloc note)
 
La meilleure façon de voir si médiator est bien c'est de l'essayer! donc test le un peu sous tous les angles et tu verras bien!


---------------
Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^
n°698949
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-04-2004 à 11:31:52  profilanswer
 

emacs || ultraedit powa  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conseil pour conception de pages web // mediator vs dreamweaver

 

Sujets relatifs
Cherche tutoriels pour débuter (et +) en conception web.Configuration serveur d'application de Dreamweaver avec FREE
A propos des liens... Dreamweaver[Débutant & Conception] Comment bien concevoir une interface graphique
[PHP] [SESSIONS] tuning dreamweaver[débutant] prob dans ma conception je pense ...
Dreamweaver, image qui refuse de s'afficher sous IE...![html/js] Conseil sécurité et formulaire html
[HTML / CSS ] Conseil sur mise en page d'une page d'accueilConseil pour interface graphique en C
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour conception de pages web // mediator vs dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR