| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:05:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Ah oui mais forcément si tu racontes n'importe-quoi au type il va pas te répondre que ma suggestion de design est bonne, hein... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-04-2007 à 07:26:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
|
Djebel1 Nul professionnel |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Djebel1 le 06-04-2007 à 13:38:42 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:38:52 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | J'en suis à ça coté template
Ca m'a l'air pas trop pourri Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-04-2007 à 23:09:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
euh...oui? J'ai dû rater un épisode, je comprends pas ce que tu veux qu'on te réponde... [edit] Avec smarty ça donnerait ça, tiens :
Je trouve ça plus clair, en fait. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 07-04-2007 à 11:59:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
skeye | bah c'était jute histoire de dire quelque chose...un peu de mal à trouver le rapport direct avec le topic en fait! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Je propose juste une solution coté vue (cf le début du topic) et ça aidera les "débutants" à voir ce à quoi doit ressembler une vue, soit une couche bien séparée) Chacun son truc, j'ai choisi la solution built-in, pour moi plus simple à mettre en oeuvre rapidement. Ce qui évite d'apprendre une nouvelle syntaxe - aussi simple soit-elle. D'ailleurs, je vais chercher des infos sur la syntaxe alternative de php qui est "super bien documentée" et qui se rapproche de la syntaxe d'origine de smarty Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-04-2007 à 15:08:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
skeye | euh c'est à dire que ton controleur.class.php ne fait rien à part déclarer une classe, alors je vois pas ce que tu veux que ça te donne d'autre! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le_nain | Bonjour à tous |
crapodesiles |
|
skeye | Le_nain> 1) Difficile à dire juste avec ça. Message édité par skeye le 07-04-2007 à 19:10:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le_nain | crapodesil es -> tu n'appelles jamais la méthode "run", ca ne risque pas de marcher |
crapodesiles | mais en instanciant cont ca revient au meme non ?
|
Le_nain | Ah bah forcément... run() n'est PAS un constructeur, c'est juste une méthode !
|
BTW je me pose la même question que Le_nain, comment instancier correctement - Comprendre de manière optimisée - et implicitement la classe du modèle correspondant? Message édité par Shinuza le 07-04-2007 à 19:35:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
supermofo Hello World ! |
1) NaN. Savais tu que 0.00000001 + 0.00000001 + (10 fois ) fait planter ta calculette ? 2) Post FORM = classe utilitaire t ' as compris ? 3) Oui 4) Non 5) Non. Ton controlleur fait ca, le modele est simple.
MVC declineeeeeeeE Message cité 1 fois Message édité par supermofo le 07-04-2007 à 21:04:58 |
skeye |
Le_nain |
2) Non, pas compris
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Mais fondamentalement la majorité des ORMs fonctionnent de cette manière Message édité par masklinn le 08-04-2007 à 01:40:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le_nain | Si quelqu'un pouvait repasser pour commenter les remarques de supermofo que je n'ai pas comprise, ca serait cool |
supermofo Hello World ! | 2) Non, pas compris Je blame personne. MVC decline pour dire qu on fait pas de MVC ici en fait 2 Pour les formulaires tu recuperes une classe toute faite ou tu codes toi meme une classe complete.
Apres c est du lego Message cité 1 fois Message édité par supermofo le 10-04-2007 à 00:48:59 |
[/quotemsg]
Djebel1 Nul professionnel | Me revoilà pour ces histoires de Factory (pour le déplaisir de Skeye et Masklinn !).
|
supermofo Hello World ! |
Message édité par supermofo le 11-04-2007 à 00:48:27 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je pense que CarFactory et VoitureDataLoader pourraient être mergés en une classe unique, ou en une hiérarchie de classes (fondamentalement le VoitureDataLoader "crée" des voitures du point de vue du système, qu'il les crée à partir du contenu d'une DB n'a pas réellement d'importance) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Tiens j'ai deux questions :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer une architecture propre et fonctionelle... | [Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP |
| script PHP style explorateur windows | PHP et MS SQL |
| [PHP] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page | Afficher le temps utilisé pour générer une page PHP |
| [PHP] connexion bdd différente selon page locale ou sur serveur ? | Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ? |
| Utilisation d'une variable en Flash depuis PHP | Erreur de forum PHP |
| Plus de sujets relatifs à : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP | |