|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |
---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 22:10:43 |
etheriel | Message édité par etheriel le 22-09-2003 à 19:54:07 |
benou | tiens, je viens de repérer un truc intéressant
Message édité par benou le 22-09-2003 à 21:14:35 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ta premiere suggestion c'est la meme chose que mtnt , au cast près non?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens
ça aussi c'est nouveau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
the real moins moins |
ha bon c dispo !?
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:39:26 |
benou |
benou |
the real moins moins |
aaaaaah --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | et ici on peu avoir accès à la javadoc de l'api java avec les generics : http://jcp.org/aboutJava/community [...] index.html --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
|
benou |
the real moins moins | Ben en meme temps c'est des noms de classes déjà pris, et ça aurait rallongé d'autant la declaration pour pas gd chose
benou |
the real moins moins |
ben justement c'est pas un nom de classe là (si?), c'est juste une indication pour la syntaxe à suivre nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
ben c pas un objet ni un parametre
benou |
the real moins moins |
ha oui j'oubliais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | [citation=520678,9][nom]the real moins moins a écrit[/nomeuh ouais et donc y'a quoi de nouveau la dedans
the real moins moins |
c'est pas un peu débile ça? puisque qd tu passes pas cet argument c'est un Object[] qui est renvoyé; mais en l'occurence le type il est connu donc quel interet de le passer en argument?
benou |
the real moins moins |
ben ui, d'une part, et puis si ta collection devient collection<String>, le code ancien doit qd meme caster en String[] donc bon...
benou |
benou | méga-
Message édité par benou le 23-09-2003 à 01:24:21 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
benou |
the real moins moins |
tu crois pas que c'est plutot le parser/doclet machin qu'est pas encore tout à fait au point? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
ben ué mais c'est du 1.4-style ça !
benou |
the real moins moins |
bon, on va dire que la javadoc est pas finalisée, et on va croiser les doigts alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 23-09-2003 à 01:31:51 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
os2 | vous connaissez un endroit où il prendre les différence de performance pour lecture, écriture de fichier....tri...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
the real moins moins | benou, au fait, servlet2.4 et jsp2.0 c'en est ou? les jars sont officiellement dispos? et la doc? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Dans ce cas d'école oui, mais quand on va attaquer des objets beaucou plus balaises avec 5-6 paramètres génériques dont le rôle n'est pas trivial, ça va faire la différence.
|
Publicité | Posté le |