|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |
---|
veryfree | Reprise du message précédent :
Message édité par veryfree le 03-07-2003 à 19:53:39 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 19:44:53 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
veryfree | me voila rassuré |
noldor Rockn'roll |
j'ai l'impression que ça décolle pas vraiment web start. On en avait parlé dans ma boite y a 10 mois, et on s'est dit qu'on attend. On a bien fait j'ai l'impression --------------- http://runnerstats.net |
nraynaud lol |
C'est sur que si tout le monde attemd tout le monde, c'est pas près de décoller.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | mais en fait c'est quoi web start ?
the real moins moins | c'est ce que j'ai compris aussi... et aussi que c'était un poil lourd.
|
benou |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 23:05:08 |
Kahyman |
|
nraynaud lol |
Pour le tester en tant qu'utilisateur, je te conseille de regarder argouml http://argouml.tigris.org/ en le déployant en webstart. C'est une (relativement) grosse application que tu pourras virer après depuis le webstart. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
veryfree |
|
benou |
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-07-2003 à 00:34:42 |
benou | javawebstart était instalklé puisque quand j'ai cliqué sur le lien il s'est lancé. Mais c'est à l'intérieur de javawebstart que ca m'a demander d'installer je JRE 1.3 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
veryfree | effectivement c'est pas au point leur truc |
benou |
the real moins moins |
t'es sur que c pas ton soft qui demande la 1.3?
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-07-2003 à 01:27:41 |
benou | en tout cas, le coup du lien qui lance webstart, télécharge tout ce qu'il faut et lance l'appli c'est assez impressionant --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | Y a moyen de demander l'accès qu'a un repertoire du disque ou que à un serveur ?
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-07-2003 à 01:00:20 |
benou | il a marqué des trucs sur le JRE 1.2 et puis j'ai eu un message d'erreur comme quoi il pouvait pas démarrer --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
veryfree |
|
the real moins moins | on peut voir le descripteur sur ton cvs veryfree? |
benou | faut que tu mettes ca toi nan ?
veryfree |
|
the real moins moins |
oui, je trouve d'ailleurs bizarre (à moins que vf n'ait pas tout posté) qu'on ne voie l'example du "+" que dans la partie expliquant que les beta ne sont pas considérées... |
veryfree |
|
the real moins moins | ben ton truc i marche en 1.2?
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-07-2003 à 01:14:45 |
benou |
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-07-2003 à 01:14:04 |
the real moins moins | http://jchatirc.free.fr/jws/jchatirc.jnlp c'est l'url de ce fichier là ou c'en est un autre? |
veryfree |
|
the real moins moins | ça fout automatiquement tous les jars dans le classpath pour lancer le main-class? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Java ] Faire un navigateur web en java | [Java] Librairies tierces supportant le HTML 4.0 ? [résolu en partie] |
[JAVA][C#]Meilleur performance entre C# et Java ? | [ java ] transfert de fichiers dans un socket |
[Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non... | Applet JAVA dans du DHTML |
Petite aide pour la réalisation d'un sniffer en JAVA | [java] rafraichissement jframe + info optimisation [OK] |
[ java ] ecouteur sur un repertoire | [java] sortie dans un fichier excel? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |