|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |
---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 14:38:48 |
darklord You're welcome | blueflag --------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ha euh, 30 , au temps pour moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
te pendre, parce qu'une nana qui se sèche les cheveux pendant 2heures, c'est déprimant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 19:03:26 |
benou |
benou | Y a un truc dont on a oublié de parlé et qui sera présent dans le jdk 1.5 : les méthodes avec un nombre indéterminé de paramêtres ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
beurk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
bof. à part pour les feignants je vois pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
benou |
the real moins moins |
ben raconte?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Le C non plus remarque.
|
benou |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
euh ton premier exemple, j'entend bien, mais le 2e c supposé faire quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 27-06-2003 à 00:46:34 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ben euh ouais c quoi l'interet pas rapport à une signature du genre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ben c'est pareil ... sauf que c'est plus logique/facile à écrire ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | bof, c'est plus logique de passer un tableaux d'arguments en tant qu'une seule entité ("les bidules a foutre dans mon messageFormat" ) qu'une serie indéfinée d'entités distinctes... tu vois meme plus la difference entre le 1er param (le format) et les autres ...
Message édité par the real moins moins le 27-06-2003 à 01:24:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
chrisbk - |
|
Message édité par kadreg le 27-06-2003 à 07:58:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | je pense que ce sera juste utilisé mà où on utilisait avant un Truc[]
chrisbk - |
|
benou | le principe des modifs, c'est pas que ce soit révolutinnaire, c'est que ce soit pratique.
the real moins moins | ben l'inconvénient c'est que certains vont se mettre à coder comme des porcs et que ça va produire du code imbitable ou des api pas claires
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le |