Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non...

n°424009
JeFFreYY
Posté le 11-06-2003 à 16:27:38  profilanswer
 

Alors voila,
Je développe en Java avec l'aide de IntelliJ que je trouve fantastique, bien plus évolué que JBuilder, plus "developper-friendly" ,... mais malheureusement j'ai un problème qui n'apparait que sous IntelliJ :
Je développe une WebApp qui comporte un fichier sidebar.jsp.
Ce fichier contient un paquet de "logic:equal" ce qui me permet de définir le menu courant en fonction d'un parametre dans la session.  
Mais dernierement j'ai rajouté un menu et donc un "logic:equal" et depuis lors je recois l'erreur suivante lorsque je vais sur la page de démarrage (rien a la compilation) :
 
Illegal target of jump or branch
 
Alors j'ai pu déterminer que le probleme se trouve dans le bloc "logic:equal" ajouté dernierement qui ne contient en fait kune table avec qq "td", et "tr". Lorsque je supprime la plupart des "td" et "tr" ca passe, si je mets ce ke j'ai besoin, ca plante...
Qqun peut m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:27:38  profilanswer
 

n°424077
darklord
You're welcome
Posté le 11-06-2003 à 18:05:59  profilanswer
 

Tu veux dire que cette JSP complile/tourne sur le debuggeur de JBuilder et ne compile/tourne pas sur le debuggeur de intelliJ?
 
Ta JSP fonctionne-t-elle qd tu la déploies en final sur un tomcat par exemple?


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°424666
JeFFreYY
Posté le 12-06-2003 à 09:12:44  profilanswer
 

En fait, que ce soit sous Jbuilder ou IntelliJ, j'utilise le meme tomcat (4.0.6). Qd je lance mon application, et que je lance IE pour acceder a la page de démarage, lorsque mon application a été lancée au départ de IntelliJ, ca plante...

n°424780
JeFFreYY
Posté le 12-06-2003 à 11:05:22  profilanswer
 

le javac utilisé par JBuilder et IntelliJ est le même en plus !!
je ne comprends rien, d'apres mes recherches, cela viendrait de la taille de la JSP qui serait juste a la limite...
Mais pourquoi alors sous JBuilder ca marche ??
J'utilise le JDK 1.3.1, je vais tenter avec le 1.4.1 mais bon ca ne résoudra pas mon problème étant donné que ce n'est pas le JDK officiel de la boite...
Si qq1 a une idée, merci !

n°425062
JeFFreYY
Posté le 12-06-2003 à 14:18:20  profilanswer
 

Bon, il n'y a que moi qui me répond...
En fait, j'ai trouvé sur le net qu'une méthod ne pouvait excéder une certaine taille (64k) et visiblement avec IntelliJ la compilation est différente et me génère un .class plus grand, et qui plante a l'exécution...

n°429856
matthias
Posté le 16-06-2003 à 21:16:11  profilanswer
 

JeFFreYY a écrit :

Bon, il n'y a que moi qui me répond...
En fait, j'ai trouvé sur le net qu'une méthod ne pouvait excéder une certaine taille (64k) et visiblement avec IntelliJ la compilation est différente et me génère un .class plus grand, et qui plante a l'exécution...
 


 :hello:  
 
t'as essayer de decocher l'item "Generate Debuggin gInfos" pour javac ds les properties du projet ?


Message édité par matthias le 16-06-2003 à 21:16:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non...

 

Sujets relatifs
Applet JAVA dans du DHTMLPetite aide pour la réalisation d'un sniffer en JAVA
[java] rafraichissement jframe + info optimisation [OK]TAPI et erreur de linkage
[ java ] ecouteur sur un repertoire[java] sortie dans un fichier excel?
[PHP, Apache] Erreur délai de 30s et chemin réseau[JAVA]chemin sous-optimal+metro =je craque!!!!
JNI - Obtenir une image Java à partir d'une image WindowsOutil de dév java free
Plus de sujets relatifs à : [Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR