|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Java : qu'est ce que ces commandes signifient? |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:42:34 |
esox_ch | La meilleure maniere de se dénioubiser c de prendre un truc appellé vulgairement "boukin" et de le lire, et apres si on comprend toujours pas de revenir.
|
kiru@ Aucune citation |
|
esox_ch |
|
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:29:30 |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 31-10-2004 à 19:32:37 |
gilou ModérateurModzilla |
Soit tu as copie-collé un programme pompe au tableau en cours, et alors effectivement, tu n'as rien foutu et tu n'es pas le genre de personne qu'on aide ici, soit tu as ecrit toi meme ce programme, et alors il faut que tu nous explique comment tu y est arrive afin qu'on pige ton niveau pour savoir quelle explications seront adaptées a ton cas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 31-10-2004 à 19:50:40 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kiru@ Aucune citation |
|
Mr Mala |
|
c0wb0y :d | java.developpez.com
|
OK, je vois, maintenant. Il te faut un cours de base java, et tu viendras ici demander des explications sur ce que tu ne comprends pas. Pas la peine d'acheter un bouquin, il y a de bons cours sur internet.
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
kiru@ Aucune citation |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 20:57:44
surtout n'hesite pas à en parler avec les profs, avec des camarades on l'avait fait pour un prof d'action script qui nous apprenais en copiant collant.
|
Mr Mala |
|
esox_ch | En ce qui me concerne, j'ai p-e été un peu cassant au debut.. enfin bon le manque de compétence du prof n'est pas vraiment une excuse mais ca peut etre une "circonstance attenuante" au fait que tu sois arrivé ici un peu en touriste si j'ose dire. Bref, je te conseil quand meme de jeter un oeil aux tuto de developpez qui sont en general pas trop mal faits .. si par la suite y a qqch laba que tu comprends pas, la je serais tout content de pouvoir te donner un coup de main etant donné que tu te sera au moins interessé au sujet.. A bientot.. |
kiru@ Aucune citation | Merci pour les tutos ils ne sont pas mal du tout, c'est tres compréhensible, pas comme quand j'ai tenté d'apprendre le C sur le net ou c'etait mal exlpiqué ce qui rendait la chose compliqué.
|
Kahyman | Donnant des cours de POO (avec Java comme langage) depuis plusieurs annees, je me pose des questions quand meme.
|
kiru@ Aucune citation |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
sircam I Like Trains | Kahyman : +1 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nraynaud lol | moué, c'est bien gentil les histoires de Kahyman, mais 2-3 coups de pelle à clou et hop il va chercher google ou faire ctrl+click tout seul le n00b. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
nraynaud lol | moi les exams et la scolarité, je suis pas fan.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kahyman |
|
nraynaud lol |
Tu sais, moi j'invente rien, cette thèse du recul de l'enseignement (donner aux étudiant des connaissances) sur la sélection (s'ils savent pas on vire), elle a au moins 10 ans, elle n'a fait que se renforcer. Et effectivement, Dans le contexte actuel, quel prof reviendrait en arrière après un partiel qui aurait été une Bérézina ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Kahyman | nraynaud : Bref tu ne dis rien, tu supputes tout et tu argumentes encore moins.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aprrendre java en ligne par la pratique | recupérer les commandes d'un exe |
Comment mettre le moteur java en Français ? | Java erreur de socket (win) 10106 |
creer des pdf en java | Java en mode graphique |
[Java, BD] Utiliser une base stockée dans un fichier ? | Coloration syntaxique pour java |
[JAVA] Vector et différentes classes | un simple applet java qui ne marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Java : qu'est ce que ces commandes signifient? |