Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recupérer les commandes d'un exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupérer les commandes d'un exe

n°886078
snike
Posté le 29-10-2004 à 18:32:32  profilanswer
 

Je voudrais récupérer les commandes disponible d'un exe, c'est je crois un truc avec /? ou ?
 
merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:32:32  profilanswer
 

n°909692
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 28-11-2004 à 15:15:01  profilanswer
 

Ben tu tape en ligne de commande (Démarrer/Executer/cmd):
 
logiciel.exe help
ou
logiciel.exe -help
ou
logiciel.exe /?
ou
logiciel.exe -?
 
Si ca marche pas, ben c'est que ton fichier exe n'est pas dispo en ligne de commande, ou que la fonction help ou ? n'est pas disponible.
 
Voilà
 
Bye
 
Kmeleon
 
 

n°927317
snike
Posté le 19-12-2004 à 09:53:45  profilanswer
 

Oui mais Virtualdub et Nandub est bien dispo en ligne de commande mais je n'arrive pas à les trouver, il existe peut etre un site qui liste les commandes de chaque exécutable ?
 
Je pense faire un site qui regrouperrais les commandes de chaque exe si ça n'existe po.
 
Je connait deja 1 commande pour virtualdub /S"scripname.jobs" pour lancer un script mais j'en cherche d'autre comme pour arreter le prog à la fin du traitement.
 
Merci d'avance
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°927319
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-12-2004 à 10:24:20  profilanswer
 
n°927398
snike
Posté le 19-12-2004 à 13:10:34  profilanswer
 

Merci beaucoup


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recupérer les commandes d'un exe

 

Sujets relatifs
[activeX] Comment récupérer la propriété width d'un usercontrol ?OCX - récupérer le handle de l'application qui l'utilise
Récupérer l'indice courant dans un <xsl:for-each>Récupérer l'adresse d'une page dans laquelle on est
recuperer une variable "x" et lecrire dans un fichier texte??!![VB.net] recuperer nom table d'une base de donnée
pb recuperer une commande linecomment récupérer la position d'un histogramme avec owc
Récupérer les valeurs d'un hashcommandes pour récupérer des infos en shell?
Plus de sujets relatifs à : recupérer les commandes d'un exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR