Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Installer JAXP sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer JAXP sous Linux

n°388339
leonhard
Posté le 09-05-2003 à 15:30:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche déséspérément à installer JAXP sous linux sans succès. J'ai downloadé la version 1.1 de Java Webservice Dev Pack (35 MB ;-) et j'ai obtenu un fichier jwdsp-1.1-unix.sh. Lorsque je lance ce programme, il lance l'application d'installation (InstallShield??) et me pose qq questions standard. J'ai remarqué aussi qu'il trouve le dir dans lequel Java est installé (Sun Java 2 1.4.1). Après avoir répondu aux différentes questions (la plupart du temps en laissant les valeurs par défaut quand elle sont possible) il commence l'installation qui s'interromps après qq secondes avec le message d'erreur :
 
package 9419995932653ff50d96d307da420dd-1.1. - is not installed
 
qqun pourrait m'expliquer ce qu'est ce package ?
 
merci d'avance de votre aide et bonne journée
 
claude

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 15:30:23  profilanswer
 

n°388349
artemice
( - ;
Posté le 09-05-2003 à 15:46:10  profilanswer
 

je vais pas t'aider désoler mais c quoi JAXP? merci

n°388370
leonhard
Posté le 09-05-2003 à 16:08:06  profilanswer
 

artemice a écrit :

je vais pas t'aider désoler mais c quoi JAXP? merci


 
ben si j'ai bien compris, c'est une collection de classes java comprenant comprennant divers utilitaires xml tels qu'un parser, udes outils de validation et des choses comme cela.. Je n'en sais pas plus pour l'instant car je n'ai toujours pas réussi à l'installer :-)

n°388898
the real m​oins moins
Posté le 10-05-2003 à 01:06:24  profilanswer
 

bof à priori c'est juste un parser et/ou builder pour xml nan?
t'as pas juste à foutre un jar dans le classpath de ton appli???


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°388963
darklord
You're welcome
Posté le 10-05-2003 à 11:22:20  profilanswer
 

www.jpackage.org


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°389556
leonhard
Posté le 11-05-2003 à 08:02:02  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bof à priori c'est juste un parser et/ou builder pour xml nan?
t'as pas juste à foutre un jar dans le classpath de ton appli???


 
ben non, pas si simple... sur le site de sun, on trouve seulement un gros fichier (35 meg) qui est un script shell concaténé à un fichier zip... Il faut lancer ce script shell (installshield) pour avoir une version opérationnelle. J'ai bricolé le fichier zip pour recupérer ce qu'il contient, mais, pour l'instant), je n'ai pas trouvé de package s'appelant jaxp... par contre on peut voir le programme d'installation...
 
merci quand même

n°389557
leonhard
Posté le 11-05-2003 à 08:03:50  profilanswer
 


 
cool !! je garde bien précieusement l'url, merci

n°389784
darklord
You're welcome
Posté le 11-05-2003 à 16:24:34  profilanswer
 

leonhard a écrit :


 
ben non, pas si simple... sur le site de sun, on trouve seulement un gros fichier (35 meg) qui est un script shell concaténé à un fichier zip... Il faut lancer ce script shell (installshield) pour avoir une version opérationnelle. J'ai bricolé le fichier zip pour recupérer ce qu'il contient, mais, pour l'instant), je n'ai pas trouvé de package s'appelant jaxp... par contre on peut voir le programme d'installation...
 
merci quand même


 
jaxp est dispo séparément sur le site de sun hein :o

n°390587
leonhard
Posté le 12-05-2003 à 15:53:48  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
jaxp est dispo séparément sur le site de sun hein :o


 
ben je dois avoir du caca dans les lunettes car je ne l'ai pas trouvé :( Il y a bien un zip contenant une ancienne version (1.0.1) mais pour la version 1.2, je n'ai rien trouvé d'autre que le Java Web Developper Service qui me cause tant de désagréments depuis le début...
 
je continue mes recherches... merci de ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Installer JAXP sous Linux

 

Sujets relatifs
[Linux C] ncurses et redimensionnement de fenetre sous X[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog
En Javascript : Linux et Internet Explorer incompatibles??[Socket Linux] Qd le client ferme, le serveur boucle sur le message
Je vient d'installer vc++ ou je peux apprendre le c , le c++ ou c#php sous linux
[.NET][COM/CORBA]Interragir avec des machines Linux[openGL][Linux] probleme de linkage [résolu]
petit pb avec retours à la ligne sous windows ou linuxInstaller un module CPAN à active perl sous win 2000
Plus de sujets relatifs à : Installer JAXP sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR