Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  petit pb avec retours à la ligne sous windows ou linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit pb avec retours à la ligne sous windows ou linux

n°355897
dweis
Posté le 08-04-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

si dans un textarea, je veux afficher "a" et "b" à la ligne d'en dessous. je dois mettre echo('<textarea>a'.chr(10).'b</textarea>';) ou echo('<textarea>a'.chr(13).chr(10).'b</textarea>';) ou ça dépend si le navigateur est sous windows ou unix ?
 
et inversement si dans un textarea, je tappe "a" et "b" à la ligne d'en dessous. je vais récupérer 'a'.chr(10).'b', 'a'.chr(13).chr(10).'b' ou ça dépend des navigateurs ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

n°355995
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-04-2003 à 17:56:25  profilanswer
 

Normalement le navigateur se débrouille très bien avec les retours chariot dans un <textarea> car justement la source peut provenir de n'importe où. Donc \r\n, \r et \n sont traités de la même manière.
 
En revanche quand on tape sur ENTREE on envoie \r\n, \n ou \r. C'est selon l'OS.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°356007
dweis
Posté le 08-04-2003 à 18:02:41  profilanswer
 

ok, c qd meme un peu chiatique donc.
franchement, ils auraient pas pu s'entendre et faire tous pareil  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  petit pb avec retours à la ligne sous windows ou linux

 

Sujets relatifs
PHP petit probleme avec ce langage[C#] - Retour à la ligne dans une textbox
installer jdk1.4 linuxDécortiquer un message Windows
[Linux] comment faire pow en C ?cherche un petit programme pour les ti 83plus
pb pour compiler des lib dynamiques sous linux[C] Erreur Sockets sous Linux : Socket operation or non-socket
Petit truc à la con sur VBProgrammation ASM sur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : petit pb avec retours à la ligne sous windows ou linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR