Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Linux C] ncurses et redimensionnement de fenetre sous X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux C] ncurses et redimensionnement de fenetre sous X

n°383282
Larry99
Posté le 05-05-2003 à 19:25:48  profilanswer
 

Décidement, j'arrête pas de poster pour mes petits problèmes : j'ai une interface en ncurses, tout marche bien, mais je bosse en console (ouais sinon, je me ferai pas chier avec les curses, je ferai du GTK) et je dois présenter mon projet sous X. Le truc c'est que je me suis aperçu que mon programme plantait quand je redimensionnais la fenetre Xterm dans laquelle il s'affiche.
 
J'ai trouvé les fonctions wresize et resizeterm dans les pages MAN; donc je fais une détection de changement des variables COLS et VARS pour savoir quand tout redimensionner, ça a l'air de marcher pendant un 10e de seconde, mais en fait ça fait freezer mon prog.
 
Si un gourou des Curses passe par là ?! ;) :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:25:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Linux C] ncurses et redimensionnement de fenetre sous X

 

Sujets relatifs
[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le progEn Javascript : Linux et Internet Explorer incompatibles??
Fermer une fenetre ... :)Création d'une fenêtre invisible !?!
[javascript] fenetre msgboxfenetre invisible
[Socket Linux] Qd le client ferme, le serveur boucle sur le messageLocalisation d une fenetre
[HTML] ouvrir une fenetre en po up?[ VBS ] fermer une fenetre IE
Plus de sujets relatifs à : [Linux C] ncurses et redimensionnement de fenetre sous X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR