| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent :
Sinon, autre petite question, pour les applis à 0.25€, vous savez comment est fait la liste ? c est uniquement à l'initiative de google ? Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 02-10-2012 à 00:42:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 00:42:31 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
disq8 |
|
wapcamer |
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lionel53480 | merci |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | @eraser17 : tu recrutes ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Quelqu'un que je connais (sortie d'école) cherche un job et s'intéressait à ton annonce --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:18:34 ![]() ![]() |
eraser17 | On cherche des stars, si il a pas d'experience pro mais a une appli android sur le market qui fait des milliers de downloads, ça peut passer. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | tu peux toujours lui dire d'envoyer son cv --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pour tout dire il vient de me dire qu'il a envoyé et qu'il rencontre Cyril Champier vendredi. Voilà si t'as besoin d'infos sur lui go MP, il était stagiaire dans ma boite pendant 5 mois là. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | ah oui, ok, c'est notre CTO, souhaite lui bonne chance --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
flo850 moi je |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 04-10-2012 à 17:33:11 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Shinuza This is unexecpected |
Donc jamais. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Je parle de Windows 8 , pas windows phone 8 --------------- |
ToYonos Ready to code | Wow vous recrutez à mort --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | pas encore mais quand on aura les moyens du coup on saura déjà qui embaucher, ça prend du temps de trouver des perles --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
BenO Profil: Chercheur | Je prépare mon CV au cas ou --------------- Python Python Python |
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce qu'il existe une doc sur l'api android qui soit moins bas niveau que la javadoc de l'api ?
Message édité par basketor63 le 08-10-2012 à 16:38:41 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | eraser si vous êtes riches vous allez prendre du monde en Télétravail ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
eraser17 | dans la moyenne --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zipo Ours bipolaire |
disq8 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Professor | Hello les djeunzs ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.siteduzero.com/news-62- [...] droid.html --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo850 moi je |
ToYonos Ready to code | Question importante : ou es-tu par rapport à la POO ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | poo
Message édité par ulaw le 11-10-2012 à 10:20:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |