| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:39:36 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
benou |
benou |
benou |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:53:08 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais putain pourquoi ils ont fait ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
Message édité par benou le 17-03-2005 à 21:03:04 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | moi je fais rien avec.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 18-03-2005 à 08:46:57 |
lorill |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 18-03-2005 à 09:04:44 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
lorill | merci |
Message édité par Jubijub le 18-03-2005 à 09:15:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
replix |
--------------- Gestion de bug en mode ASP/java : http://eap.bug-sweeper.fr |
the real moins moins | bon, on est bien d'accord qu'un HashSet qui me renvoie true sur un contains(o) alors qu'il devrait pas, c'est un probleme de methode equals et/ou hashcode sur le type d'objets dans le set hein? ... bon ben je soupçonne un bug dans l'implementation générée par idea alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain, c't'enfoiré de TreeSet se base sur compare un peu trop à mon gout Message édité par the real moins moins le 18-03-2005 à 17:41:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | tu aurais dû te manger des ClassCastException su ils étaient pas comparable tes objets --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | (oui, mon compareTo était moisi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et ça n'aurait pas eu de sens de le completer, en plus c hyper chiant à maintenir ces methodes - comme equals et hashcode) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou | de toute façon, dans la plupart des cas c'est une mauvaise idée d'implémenter Comparable (j'ai déjà débattu là dessus --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | http://developer.apple.com/interne [...] ejava.html
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting | J'ai mis un jboss 4 sur l'ibook mais c'est lent comme la mort. Ca tourne mieux sur le Celeron 800 avec linux. |
uriel blood pt.2 | je viens d'installer jboss 4.0.1, ca tourne sans probleme sur mon powerbook, je vais tester avec des trucs plus gros mais la ca roule --------------- IVG en france |
the real moins moins | ben en meme temps un jboss avec rien dedans, c'est beaucoup de bruit pour rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |