| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
replix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 10:12:36 ![]() ![]() |
replix |
|
benou |
cooltwan | Salut quelqu'un connait un utilitaire pour faire des war avec le bouton droit sous windows ?
|
the real moins moins |
cooltwan | je voudrai l'option directement add to "apptest.war" pour pas avoir à renommer le zip en war apres cout |
the real moins moins | boh tu te fais un pov script que tu assignes au click-droit sur les dossiers alors. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | à vot' bon coeur
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-03-2005 à 14:52:47 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:22:46 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben prend toi la version en eap en attendant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | up --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais...je pense que je v faire mon projet perso sous IDEA à partir de maintenant...
Jubijub Parce que je le VD bien | Intéressant : Message édité par Jubijub le 16-03-2005 à 15:38:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | boh, je lis pas tout, mais faut voir au niveau des features aussi... il me semble qu'avec hsql, les transaction, y'a pas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cooltwan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | question méthodologique de noob en J2EE qui fait ce qu'on lui a appris à l'école mais qui s'interroge furieusement sur le bien fondé de la chose : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
nraynaud lol | http://java.sun.com/blueprints/cor [...] ntity.html
Message édité par nraynaud le 17-03-2005 à 17:06:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | ceci dit, ça se tient : un EJB ça coûte cher, donc un minimum d'EJB et un max de pojo. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | oué enfin mélanger le modèle et le business --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai pas compris ta remarque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | normalement, c'est le sexe et le business qu'il ne faut pas mélanger --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | moi, je ne baise qu'avec des top-modèles. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ... et avec avec ta copine.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | je crois qu'il y a aussi une distinction à faire entre logique business (réutilisable) et business applicative (non réutilisable) |
benou | perso, je vois pas à quoi un entity peut serveir si ce n'est faire des create/delete et autre get/set persistants ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
nraynaud lol | create/delete, c'est pas sensé être le home ? /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
the real moins moins | ben j'aime pas non plus l'idée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | (ça se fait déjà en ejb2 avec xdoclet - enfin, pas *pour du vrai* mais j'ai perso jamais touché à plus d'un fichier source pour un ejb) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou | jette un coup d'oeil aux ejb3 si tu l'as pas encore fait ... ca ressemble à ce qu'auraient du être les ejb dès le début --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |