| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:57:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Avec l'autre tiger, Mac OS X 10.4 (et 150) courant avril sans doute |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
verdoux And I'm still waiting | Ca a l'air en effet formidable
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois | Tout ce qui rapproche de la mort le C++ et ses dérivés me plait --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toute façon, C# roulaize --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 10:58:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | uriel> je parlais de jboss, qui a tout embarqué par défaut. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | jBoss intègre une BDD embarquée ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Bon, qqun connaitrait un *bon* outil pour gerer des resource bundles? (fichiers properties pour l'i18n) ... tout ceux que je vois foutent le boxon dans les fichiers en changeant l'ordre et ont l'un ou l'autre bug, une gui immonde, et aucun support pour un quelconque workflow ou versioning, si ce n'est balancer des tas de commentaires dégueu dans les fichier, et/ou une doc kilometrique pour expliquer comment s'échanger des fichiers par mail entre traducteurs et developpeurs... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cooltwan |
|
the real moins moins | qqun connait une lib pour faire du cvs en java? (commiter, checkouter, updater, ...)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cooltwan |
|
the real moins moins |
cooltwan | methode moins porco regarder comment c'est fait dans eclipse |
the real moins moins | (ou dans ant, oui, merci Message édité par the real moins moins le 22-03-2005 à 20:13:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cooltwan | c'est different car eclipse c'est en java alors que je viens de voir que dans ant ca passe en realité par un exe cvs |
the real moins moins | ha ouais.
cooltwan | je pourrai pas trop t'aider plus car en ce moment on migre vers subversion
Message édité par cooltwan le 22-03-2005 à 20:22:04 |
the real moins moins |
the real moins moins | qqun aurait un bout de code pour transformer une java.awt.Image en grayscale? (enfin, à partir d'une Image ou d'un byte array du fichier bitmap)
nraynaud lol |
the real moins moins | ué il a exactement mais ça semble pas marcher.. cela dit, il a pas une BufferedImage pour commencer, et à mon avis c'est sa conversion qui merdouille... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | dommage --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
the real moins moins | j'ai aussi trouvé jcvs ou un truc comme ça (c'est sur ibiblio.org/maven) mais ça a pas l'air super actif.. par contre ça supporte le ssh, contrairement à la lib de netbeans.
elianor bannie 17 fois | Non, j'ai vu du IONA, mais iplanet, jamais --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | 'connais pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | tu as bien de la chance --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |