| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:37:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
BigInteger powa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | bon, y'a un truc que je dois pas avoir pigé. dans les thread, j'ai le code ci-dessus, et dans mon thread principal j'ai
mais ça bloque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | (pssst, je conseil gratuit de nraynaud : les nombres sont TOUJOURS des objets immuables)
nraynaud lol | putain, c'est le premier mot de la javadoc en plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | (euh oui je viens de le faire mais ça bloque quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | refais-voir le code modifié ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:03:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ça bloque à quelle ligne exactement ? avec quelle valeur de value ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins | bon c'est mon value=value-- qui est pas bon évidemment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | pkoi tu te sers pas d'un ThreadGroup ? ca compte les threads qui tournent pour toi ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ha j'aurais pu - connaissais pas. trop tard. comme dit, ct un gros test bourrin pour tenter de reproduire une merdouille. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça leur aurait arraché la gueule d'implementer le support pour NVL dans leur plugin ejb de merde à jboss putain? Message édité par the real moins moins le 08-03-2005 à 20:04:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
the real moins moins | ben c'est ce que j'ai à peu de choses pres: c'est les thread-non principaux qui font if counter.isZero then counter.notify --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | toujours un as avec les threads à ce que je vois Message édité par darklord le 08-03-2005 à 20:47:41 |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
benou |
|
the real moins moins | ben justement, les servers l'ont tjs fait pour moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
benou |
|
the real moins moins | avec jboss ça marche, du moins pour ce que l'api moisie laisse faire; et je vois pas pq ça marcherait pas pour d'autres? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben ce serait pour des entity CMP, sous WSAD 5.1.2 ...(lequel doit faire tourner les projets sous Websphere business integration 5 je crois)
Message édité par Jubijub le 09-03-2005 à 01:15:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
ha ok oui moi j'ai jamais fait ça qu'avec des SLSB et des MDB.
Message édité par the real moins moins le 09-03-2005 à 01:17:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
benou |
|
the real moins moins | oui et quel est le rapport? j'ai dit (voulu dire) que j'avais très peu fait joujou avec des threads "manuellement" - évidemment que j'ai plus que souvent fait face à des questions/problemes de multithreading, cfr mon post ou je t'ai dit ds quels cas j'avais fait des threads à la main... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | jamais avec des guillemets. jamais en profondeur ni très sérieusement.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
JDO_PA_D_BA |
|
replix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |