| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 23:29:45 ![]() ![]() |
the real moins moins | moi je fais comme ça:
Message édité par the real moins moins le 06-03-2005 à 23:36:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben oui si t'ajoutes de l'info pertinente, mais t'avais l'air de faire un lien entre le testcase et le fait de mettre @throws ProuteException dans la doc, alors que ça n'a aucun lien ni aucun interet si on ajoute pas les "conditions dans lesquelles la méthode va pêter" justement
the real moins moins | http://jakarta.apache.org/commons/ [...] index.html
the real moins moins | ouh yeah, jira qui se fait spammer: http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/shots/shot_4.png --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
the real moins moins | oui, en effet, je viens de voir les sources; et les methodes d'instances deleguent aux methodes statiques. toujours est-il que c'est un sacré bordel ce truc. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | dites, savez si un String... (varargs) peut etre utilisé comme clé d'une HashMap sans danger? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:04:33 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | ben le byte[] renvoyé par MessageDigest c'est pas des caracteres lisibles. donc stuveux pas etre emmerdé par ta db (j'ai pas l'impression que ce soit hyper trivial de faire de l'unicode avec les bases de données, déjà les encodings + simple c parfois galère...), tu encodes en hexa ou en base64. et si tu veux pas te faire chier tu prend commons-codec, la classe DigestUtils fait tout ce dont tu as besoin à mon avis. (sinon tu mattes les sources) Message édité par the real moins moins le 07-03-2005 à 22:59:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | ouais, c'est ce que je craignais. grmf. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (remarque jpourrais betement coller mes String ^pour faire ma clé) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | oué en effet.
benou | remarque, je me demande si en faite ca marche pas correctement : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] ng.Object) ... le hashcode est même caché ...
Message édité par benou le 07-03-2005 à 23:23:06 |
the real moins moins | mais euh, tu regarde la doc des packages jmx là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | t'as tout ce qu'il faut dans java.util.Arrays
Message édité par benou le 07-03-2005 à 23:25:04 |
the real moins moins | ha oué. since 1.5 Message édité par the real moins moins le 07-03-2005 à 23:25:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
benou |
Message édité par benou le 07-03-2005 à 23:26:34 |
the real moins moins | (l'Arrays.equals etait là avant 1.5 apparement)
benou | sinon, pour le < 1.5, y a de quoi dans ArrayUtils de commons-lang chez jakarta |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben l'truc c'est que j'aurai jamais la meme instance de mon "String..." qui va m'etre repassée, à priori. A moins que le compilo soit assez malin pour m'en faire un static
nraynaud lol | ouioui, c'est mon argument. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
benou | nan, effectivement ... comme je le disais c'est uniquement intéressant de cacher les hascodes des clefs sauvegardées dans la map. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
the real moins moins |
the real moins moins | j'ai encore une question merdique tiens. jsuis en train d'essayer de reproduire un bug merdique, et pour ce faire, je lance 500 threads; je garde une reference sur les Runnable que je leur passe en argument, pour pouvoir recuperer un truc et comparer, voir si tout c'est bien passé.
replix | join() non? |
nraynaud lol |
replix | 500 threads en parallèle ça commence à faire vraiment beaucoup. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |