| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
raytaller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:38:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://forum.java.sun.com/thread.j [...] ID=3056184
|
nraynaud lol | rooh ste bouse le composant que j'ai fait pour jcc, j'arrive pas à l'éclater tellement y'a des dépendances dans tous les sens |
nraynaud lol | quelqu'un sait comment faire utiliser à HttpURLConnection une socket de mon cru ? |
benou |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
replix |
|
the real moins moins | dites voir, vous feriez comment pour parser une date en acceptant plusieurs format d'entrée?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | plusieurs tentatives avec des parsers différents.
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:32:42 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | putain cette daube est pas foutue de parse "aout" dans l'accent circonflexe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | 1) oui, c'était ma question à la base
nraynaud lol |
benou |
the real moins moins | Dites, les tenors du MessageDigest, y'a moyen de le restreindre à un charset ou pas ? Parce que j'ai joué avec ça hier pour la premiere fois, en MD5 et SHA-1 il me sort des trucs avec des tas de caracteres unicode (enfin je suppose?) qui me font déjà totozer, par rapport a la compatibilité/portabilité vis-à-vis de systemes externes, en l'occurence une bd dans laquelle il faudrait stocker des mots de passe hashés... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
replix | En fait, il te renvoie des bytes. A toi de décider comment tu souhaites les stocker dans la base. |
the real moins moins | ha ben oui, juste; je faisais juste un bete new String(digest) moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | t'as déja essayé le Readers(digest) ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
chrisbk - | c'etait un excellent jeu de mot
|
the real moins moins | boah non. du même niveau que les nullités dont tu nous gratifies ces temps-ci quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | poil aux doigts (plantage de drapeau sur ce topic d'anthologie |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
j'vais te décevoir, mais on a pas droit aux harko-interventions à toutes les pages --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tout artiste a ses périodes sans; faut savoir les accepter. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou | je pose la question à tout hasard : |
Jubijub Parce que je le VD bien |
benou |
|
the real moins moins | http://cssparser.sourceforge.net/ ?
benou |
Message édité par benou le 06-03-2005 à 20:53:00 |
the real moins moins | ouais ok.
benou |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 06-03-2005 à 22:00:45 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois | merci --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | (et ça implique tu dois avoir une clause @throws dans la javadoc de la méthode) --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |