| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 03:09:13 ![]() une petite question , la classe JFrame elle appelle automatiquement la methode paint ou pas? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
benou |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi FuturTask implémente à la fois Futur et Runnable ??
Message édité par benou le 15-02-2005 à 22:53:22 |
nraynaud lol | l'objet retourné --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
nraynaud lol | non, ça doit pas marcher avec le paramètre.
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 09:16:48 ![]() ![]() |
benou | Ca d'accord, mais vu que le futurtask fonctionne sur un Executor en tant que Runnable, ca veut dire que les executeur n'ont pas besoin de savori que c'est un FuturTask => il fonctionne plus ou moins tout seul sur un simple appel à la méthode run(). |
nraynaud lol | j'ai pas regardé la hiérarchie et les responsabilité là, je me suis intéressé qu'à la "technique" . Quand j'ai du temps, je regarde et je te dis quoi. |
benou | oki |
nraynaud lol | bordel de merde, j'ai encore oublié de redéfinir le hashCode() alors que j'ai trafiqué equals() et que je joue avec des HashSets --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | par habitude, j'attends pas d'avoir à l'utiliser : dès que je redéfinis equals, je me fais le hashcode direct ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | alt-n : generate equals() & hashcode()
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | benou > je t'invite à lire la doc d'Executor. --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] util.List)
Message édité par elianor le 16-02-2005 à 20:44:57 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | kad > 'faut arrêter de sortir le dimanche hein ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 16-02-2005 à 23:22:51 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | benou > Executor, c'est une interface abstraite pour qu'on puisse faire nos propres executors, qui vont executer des Runnable.
benou | je trouver que FuturTask mélange vraiment trop les 2 usages ... c'est pas clair ...
|
nraynaud lol | benou > ExecutorService, c'est un usage particulier de tout ça, une implémentation clef en main pour pas s'emmerder.
benou | heu ... ExecutorServices ca reste une interface ... assez générique de plus ... d'après ce que j'en comprend elle induit un traitement désynchronisé (=> possibilité d'annuler le traitement), ce qui n'est pas forcément le cas d'un Executor ...
|
benou | quand on voit de où vient java.util.concurency, on comprend la raison de l'existence de FuturTask : http://gee.cs.oswego.edu/dl/classe [...] esult.html
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | bon, qqun à déjà fait joujou avec JTAPI ici ? Message édité par the real moins moins le 17-02-2005 à 21:51:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | JTAPIN, l'api des putains |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | savoir si ça marche et si t'aurais des liens, tutos ou autres, que les specs longuissimes ou les documents d'intro vaguissimes de sun.
|
the real moins moins | si j'ai un proxy sur un attribut d'une classe, le proxy est serializé et je le retrouve de l'autre coté du tube ou y'a moyen de plutot serializer ce qu'il y a derriere le proxy ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | [quote=989007,3680,32,76518]si j'ai un proxy sur un attribut d'une classe, le proxy est serializé et je le retrouve de l'autre coté du tube ou y'a moyen de plutot serializer ce qu'il y a derriere le proxy ?[/quote]
raytaller | j'ai lu que clone() c'était mal.
Message édité par raytaller le 23-02-2005 à 15:28:01 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, connaitriez une tache ant qui applique un patch sur un fichier ? (comme 'patch' en command line donc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | ha merde ça existe dans ant de base en fait, j'avais jamais vu Message édité par the real moins moins le 23-02-2005 à 22:55:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
raytaller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |