| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:09:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
replix |
|
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
nraynaud lol | hep les utilisateurs de POI/excel, on peut lire un fichier le modifier et sauver avec ? ou on peut que générer ?
|
benou | je crois bien qu'on peut modifier ... pour les dessins, j'en sais rien. je mise 5 cetntimes que oui --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ça depend ce que t'entend par "dessin" quoi... inclure des bitmap, ouais, sans doutes.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | nan, je parle de vectoriel. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:22:06 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | bande de lootre, y'a des classes qui ressemblent à ça dans POI |
nraynaud lol | vous savez coment java.util.Preferences fait sa persistance sous windows ? dans la base de registres ? |
souk Tourist | oui dans la base de registre |
nraynaud lol | cimer |
the real moins moins | faudra m'expliquer l'interet d'ailleurs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > indépendance par rapport au système de fichier.
|
the real moins moins | le fichier de persistence ? c-a-d ?
Message édité par the real moins moins le 07-02-2005 à 17:46:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ben ça, passe encore, mais la bdr tu vois vraiment rien.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | oué mais avec un explorateur de préférences, ben tu les vois |
the real moins moins | si j'ai une Collection<Truc>, pourquoi est-ce que quand je veux faire
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | A cause du coté fortement typé du langage java |
the real moins moins | et en quoi c'est pas typé puisqu'on sait déjà que tous les elements de "trucs" sont de type Truc ? Message édité par the real moins moins le 07-02-2005 à 20:21:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > tu peux vouloir typer plus haut. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | for (UneSousClasseDeTruc u : maCollecDeTrucs) ?
Message édité par the real moins moins le 07-02-2005 à 20:45:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | ce serait plutot une sur-classe ...
Message édité par benou le 07-02-2005 à 20:54:40 |
the real moins moins | proute Message édité par the real moins moins le 07-02-2005 à 21:35:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | l'interet on s'en fout, le fait est que c'est possible, donc vala |
the real moins moins | http://renaud.waldura.com/doc/java/final-keyword.shtml --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
lorill |
|
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 14:27:34 ![]() salut salut |
nraynaud lol | telikot> parce qu'une méthode non-statique ne peut s'appeller que par instance.méthode(), sauf si tu l'appelle d'une autre méthode non statique auquel cas, méthode() est remplacé à la compilation par this.méthodes().
verdoux And I'm still waiting | Nraynaud> t'as déjà attaqué la Jäger ? |
nraynaud lol | merde, j'aurai dû, ça m'aurait fait une excuse /o\
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |