| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:31:39 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
benou |
|
the real moins moins | ok, bah de toutes façons là je suis en tomcat5.5, qui requiert un jdk1.5 (il peut tourner sur 1.4 avec un patch), donc vala --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | moi j'ai droit a la mienne
Message édité par lorill le 07-12-2004 à 17:49:39 |
the real moins moins |
\o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | mais t'aurais pu me dire que le mec c'était le bigboss, j'aurais ptet pas ecrit de la meme manière |
the real moins moins | c'est vrai que mes cop/col etait pas super explicites --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:02:34 ![]() ![]() |
lorill |
quand j'aurais la licence si tu veux |
the real moins moins | ben c'est ce qui m'interesse, la license j'en ai une --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | pq les specs sont pas dispo sur le web en html ça serait mechamment plus pratique que des pdf pour s'y referer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | part en timeout le lien en plus... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | c vraiment simple le dom : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
GNI ?
the real moins moins | Quelqu'un pour faire un rapide topo sur l'interface Cloneable et la methode clone() d'Object? siouplé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ben je veux que quand tu tapes : Message édité par Jubijub le 07-12-2004 à 19:38:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | Doc[ctrl-space] va te proposer les classes importées dont le nom commence par Doc
Message édité par the real moins moins le 07-12-2004 à 19:37:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et je vois pas ce que tu reproches au "look" par défaut, il est fort bien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
lorill |
j'avais compris, mais l'ensemble de la conversation est ptet plus "interessant" (mouarf) que juste le premier message |
the real moins moins | hmmm c'est long
benou | t'es en jdk1.5 ou tu as oublié un cast ??
|
the real moins moins | * j'ai tapé le code comme ça, de tête, donc oui j'ai oublié le cast, mais pas dans mon "vrai" code Message édité par the real moins moins le 07-12-2004 à 20:22:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | mais ça fait du code à taper en plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | alala, en C on reglerait ca a grand coup de memcpy, ca serait vite fait, propre, et heuh....bref. |
benou | tiens, c'est con, ils ont pas utilisé les types de retour covariants pour la méthode clone() des objets de l'API ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qqun peut me dire pourquoi
Message édité par glod 2 le 08-12-2004 à 01:00:14 |
the real moins moins | bof, debug. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
|
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |