| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:18:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ok, en tout cas, chouette truc, meme si je crois que j'ai pas trop encore vu plus que systeme de chat+poste http via GUI+RSS mais ca a l'air plus complexe --------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
veryfree | dite, ma soeur viens de s'acheter un osx , y'a java dessus par defaut?
|
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | (fait un software update (menu pomme) pour etre sur d'avoir la toute derniere version Message édité par the real moins moins le 12-10-2004 à 21:15:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | great |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:16:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-10-2004 à 21:17:31 --------------- IVG en france |
veryfree | c'est surement logique pour toi hein |
uriel blood pt.2 |
veryfree | ouvrir le lecteur cd rom ...
Message édité par veryfree le 12-10-2004 à 21:21:13 |
the real moins moins |
ben c'est comme ça qu'on fait.
nraynaud lol | very > tu as une touche sur le clavier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | elle a quoi comme mac --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
veryfree | nraynaud>> oui j'ai edité Message édité par veryfree le 12-10-2004 à 21:24:15 |
the real moins moins | ha un iMac G4, oui c'est un tray aussi, en effet je crois.
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-10-2004 à 21:29:50 |
veryfree | non rien de rien.
|
the real moins moins | http://www.theserverside.com/talks [...] rview.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | nraynaud >> je suis retourné jusqu'a la page 49 et j'ai pas retrouvé le truc dont parlait pour instancier les classes là, l'espece de "factoryutil" ... il est ou? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
sircam I Like Trains | Boah... --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nraynaud lol |
dans to cul
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | j'avais une pauvre classe util pour faire de l'instantiation dynamique, mais j'avais forcement des pb pour instancier les classes packageprotected, et tu m'avais sorti une vieille ruse de sioux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | oui, je vois, c'était par ICQ ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tu mets une factory publique par package.
benou |
|
nraynaud lol |
c'est ça ouais, je *pourrais* cracher 2 fois la stacktrace, mais j'ai pas envie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
nraynaud lol | le handler par défaut du ThreadGroup.
benou | malgrès le passage dans onException, l'exception est considérée comme non catchée ? surprenant ...
|
benou | ok, j'avais pas vu le double appel ...
Message édité par benou le 14-10-2004 à 11:45:21 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | petite question, j'ai beaucoup de fichiers texte d'output d'une appli de calculs. Genre plus de 50.000 lignes, des fichiers de 3Mo en moyenne (voir beaucoup plus mais c'est rare).
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |