| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 11:36:26 ![]() ![]() |
julienv |
|
the real moins moins | ha, non, jamais essayé. perso, tout est dans ~/.maven/repository de toutes façons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'imagine que si je demande comment on dit à un XMLEncoder d'éviter d'encoder certaines classes je vais me prendre un bide digne de moinsmoins.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | oué, les listeners sont souvent des classes one-shot inner qui n'ont pas de constructeur mesCouilles (tm). alors je veux pas qu'il les encode. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | mais euh tu fais quoi en fait avec ton XmlEncoder là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:27:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
au début, j'essayais d'avoir une relation sexuelle, mais ça marche pas top.
the real moins moins | prend xstream --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | mais au fait, jcoincoin c'est quoi ? --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
non --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est un coincoin, fait en java, pour mouler, sur un bouchot, et improver ta productivity --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | je vois pas le rapport entre le problème et l'outil que je te conseille ... xstream c'est juste hyper simple. apres, ton histoire de listener, c'est autre chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
sauf que personne sait comment customiser la serialisation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
moi je sais, mais pour ça il faudrait que xdoclet2 fonctionne --------------- trainoo.com, c'est fini |
daique |
|
nraynaud lol | tiens, et si je poussais le graphe en xml dans une préférence de http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ences.html ?
nraynaud lol |
'faut pas rester là monsieur, c'est interdit aux belges ici. Message édité par nraynaud le 12-10-2004 à 15:12:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
daique |
nraynaud lol | j'ai besoin de sauver un fichier de configuration de manière portable dans les trucs utilisateurs, une idée ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
xstream?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
va peindre le mur de ta cuisine avec ton caca tout en te masturbant --------------- trainoo.com, c'est fini |
julienv |
|
julienv |
|
nraynaud lol | julienv > le fichier qui sera lu au démarrage de l'appli pour la remettre dans le droit chemin.
nraynaud lol |
oulà, tu rentres dans le bizard là ... ça marche sur plusieurs sites, mais il doit n'en exister que 10-15 sur tout le net, en général incompatibles entre eux et tous francophones.
julienv | System.getProperty("user.home" ) apres tu rejoutes ton .coincoin et ton fichier.xml en utilisant java.io.File ?
|
julienv |
|
nraynaud lol | hum, heu, comment dire. non, c'est la jungle.
nraynaud lol | en fait, comme d'habitude, on se traine un bordel sans nom à cause de l'historique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
julienv |
|
nraynaud lol |
pas du tout.
julienv |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | je crois que je commence tout juste a comprendre sur quoi tu bosses nraynaud... quel bordel sans nom --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |