| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:50:43 ![]() ![]() |
lorill | question a 2 sous : y'a moyen d'éxécuter du code a l'arret de la jvm ? |
the real moins moins |
lorill | c'est bon, j'ai retrouvé, me disait bien que ca existait.
|
the real moins moins | euh merde je croyais que c'etait ça le nom de la classe .. wait ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
lorill | voila voila, j'avais d'abord cherché dans System... |
nraynaud lol | j'adore c'est que tout le monde fait pareil : on va chercher notre bordel dans System puis dans Runtime, sans jamais savoir à l'avance où c'est.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-10-2004 à 16:47:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv | ca marche bien xdoclet 2 ? je croyais que le projet etait plus ou moins mort
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:50:50 ![]() ![]() |
the real moins moins | ça marche super bien Message édité par the real moins moins le 11-10-2004 à 16:52:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
AHAHAH --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | julienv > et non, ça marche pas chez moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
mais ta gueule putain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | je décline toute responsabilité; le plugin web marche très bien, même en japonais, depuis ce weekend Message édité par the real moins moins le 11-10-2004 à 16:57:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
joue pas le faux modeste ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | (tiens, sinon, julienv, j'ai ouvert un topic jboss hier, dès fois qu'il t'inspirerait quelquechose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
tu crois que ça vaut la peine que je m'inscrive à une ml de jboss pour demander ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | la derniere fois que j'y ai posté, j'ai fait un gros bide; pourtant j'ai relevé ce qui m'a semblé être un bug introduit entre deux versions quand on faisait un truc particulier avec oracle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
|
the real moins moins |
the real moins moins | euh skoi la difference entre les deux? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | jboss utilise enfin jira? \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
the real moins moins | pour jbossWS on dirait que si --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | super, quand je vais m'y replonger ce sera plus jboss.NET alors --------------- IVG en france |
julienv |
|
the real moins moins | faut dire que le bugtrack de sourceforge c'est super lourd à utiliser, tant pour les utilisateurs que les developpeurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | en plus, pourriez avoir une license gratuite de jira, même pas besoin de tanner mossieur fleury --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
|
the real moins moins |
qui est gratuite pour les projets opensource, rappelons-le Message édité par the real moins moins le 11-10-2004 à 17:55:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-10-2004 à 17:54:25 --------------- IVG en france |
julienv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |