| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:05:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
euh, c'est moi qui délire et t'as juste fait une faute "de frappe" ou bien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
benou | j'interviens plus souvent ici ... Message édité par benou le 07-10-2004 à 22:00:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-10-2004 à 08:53:03 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | mais pourquoi tu demandes ça ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'était une question réthorique.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | j'me demande si on en a pas déjà parlé mais,
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:05:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol | oui, on en a parlé.
the real moins moins | c'est entre autres pour ça qu'il y a les commons-*
nraynaud lol |
nraynaud lol |
the real moins moins | tiens, vous connaissez un bon profiler gratuit?
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | euh oui mais eclipse ne passera pas par moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ben jveux surtout dire que j'vais pas me mettre à eclipse juste pour un profiler.
uriel blood pt.2 | ou piure, apprecier eclipse parce que c'est le meilleur IDE of the world --------------- IVG en france |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 09-10-2004 à 14:54:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha tant que je tiens un idea user: depuis la 4.5 j'ai l'impression qu'il me fait plus les liens entre mes EJB concrets et les differentes interfaces genérées (par xdoclet), alors que j'ai pas changé la config de mes projets... une idée?
julienv |
|
the real moins moins |
ouais... j'aimerais bien savoir ce qui a été fixé et imprové moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
|
the real moins moins | pareil pour les differences (sous osx encore rien remarqué de flagrant - sous linux je sais pas encore, je l'ai installé hier juste avant de partir du boulot)
julienv | En fait a pars les bugs specifiques a osx sous 3.x, je preferais presque cette version la.
|
the real moins moins | ha ben justement pour moi il gère bien les builds ant, c'est plutot sur les maven.xml que c'est chiant... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | qd à la v3, non qd meme, y'a plein de trucs indispensables ds la 4 !! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julienv |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 09-10-2004 à 18:49:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
quelqu'un à un retour la dessus ? |
nraynaud lol | Taz > oui, c'est du code qui vient de mac os x, mais perso, c'est pas foudroyant. malheureusement, j'ai pas vraiment de comparaison. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | je me demandais juste si ça pouvait avoir un impact visible (de l'ordre de 10%) sur une configuration faisant tourner 1à ou 20 instances du même programme (environ 20Mo par VM). Cela dit c'est toujours mieux que rien. |
the real moins moins |
oui mais en meme temps ça c'est complement con, aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | je vois pas pourquoi |
nraynaud lol |
bof, tu peux pas tout mettre dans la même VM ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | non. C'est pas mes programmes. J'ai pas les sources. Et c'est pas orienté multi-utilisateurs. Toutes façons tu veux y faire quoi : même si le soft est simple, mais orienté serveur, tôt où tard tu te retrouves sur ton serveur multi-utilisateurs avec 20 instances qui tournent en permanence, minimum. Tu rajoutes une barrette de ram |
verdoux And I'm still waiting | En général on cherche quand même à faire tourner plusieurs applis dans la même JVM, à coup de classloaders soigneusement pensés. |
Taz bisounours-codeur | ça c'est pas mon problème : je parle administration. On va quand même pas s'amuser à se faire chier pour les programmes en Java déjà que c'est suffisemment gonflant à installer (surtout les trucs proprio). Si c'est ci facile que ça de faire tourner une JVM en mode serveur, pourquoi y a pas un truc générique qui existe pour faire ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |