| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:43:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | R3g > y'a la même dans les composants textes et DefaultDocumentMachin.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est la bordure du composant qui était 3D en fait, il suffisait de lui mettre un bord "line" /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | flemme de chercher: c'est ou qu'on regle la durée de vie d'une session http dans tomcat? /o\ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:37:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | le layout des répertoires des projets sous maven, il est imposé (par exemple plugin-beaninfo/src/test/java/org ) ?
Message édité par nraynaud le 07-10-2004 à 09:57:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, j'ai eu un pb de classpath dans maven pour compiler xdoclet.
the real moins moins |
nraynaud lol | -- > alors ? une idée du pb ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | nsatisfiable dependencies: [[class org.generama.VelocityTemplateEngine, class org.xdoclet.QDoxMetadataProvider, interface org.generama.WriterMapper]] --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | moins moins > elles sont dans le classpath bordel
the real moins moins |
t'as pas remarqué dans l'example qu'il faut declarer les composants non?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (me dit pas que c'est débile, j'le sais, et j'ai pas la tête à chercher les arguments des raisons du pourquoi. tu peux tjs envoyer un mail sur la user-ml de picocontainer pour infos) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est pas ça une déclaration de composant :
the real moins moins | ben si c'est ça mais tu dois aussi declarer les dependences (qui te sont données ds la partie du message d'erreur que j'ai recopiée)
the real moins moins | sinon y'a des gens qui utilisent jalopy ici?
nraynaud lol | rooh putain, le trip !!!!
nraynaud lol | \o/ j'ai trouvé comment retrouver les docs de xdoclet2 rapidement avec google : il suffit de mettre le nom de -- dans la requête en plus des mots clef --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | le mauvais esprit, c'est rigolo deux minutes, mais à force, ça m'use, perso --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | dans le code de String.java :
nraynaud lol | benou > non, c'est pas de l'optim. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 07-10-2004 à 19:38:49 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | tiens, sur cetaines méthodes y a un commentaire :
nraynaud lol | mouais, bon, je m'incline. s'ils optimisent à ce niveau là, on est pas sortis.
benou | j'ai pas bcp plus compris ...
nraynaud lol | heu, je sais pas, "getfield" c'est pas clair comme opcode ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol | heu, t'as un pointeur sur l'objet et un offset du champ.
benou | donc la seule opération économisée serait le "+ offset" ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | non, le cherchage en mémoire surtout.
benou |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |