| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:09:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
y'a quelqu'un pour m'aider svp ?
Message édité par nraynaud le 04-10-2004 à 17:31:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | il est un peu etrange ton id en dépendance... et il lui manque le groupId... D'ailleurs au lieu de id ca devrait etre artefactId.
|
nraynaud lol | lorill > j'ai inféré à partir de http://www.coyotesong.com/xdoclet/maven-plugin.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | -- > c'est *vraiment* nécessaire maven pour xdoclet2 ? parce que là j'en ai marre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | si tu veux bosser sur les plugins oui, mais je vois pas le rapport avec l'integration de maven sur ton projet. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | moi non plus. si je veux juste utiliser un plugin pour l'instant ?
the real moins moins |
y'a des examples d'utilisation avec ant dans les plugins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | putain nicolas arrête de faire ton gros boolay en exprès putain t'es lourd --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:55:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je suis pas un boolay (enfin, pas sur ce coup là), j'ai juste une putain de mauvaise volonté.
nraynaud lol |
El_gringo |
|
nraynaud lol |
the real moins moins | tiens, qqun à déjà utilisé uberjar, dont j'arrete pas de parler à chaque fois que benou dit qu'il trouve les jar et leur attribut class-path dans le meta-inf moisi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (je pense pas que ça soit uberjar vu que j'ai mon System.out.prinln("Starting..." ) relativement vite, c'est après que j'ai un sacré délai... peut etre picocontainer alors /o\ ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
the real moins moins | ha tiens lorill, t'as installé snipsnap? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est justement bcp plus facile à intégrer sur de petits projets que sur des gros qu'il faut generer découpler en petits projets pour que ça fonctionne bien avec l'esprit maven (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, par ailleurs) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | perso g trouvé ca chiant de me tapper le gros fichier XML de config qui ironiquement était plus gros que mon build.xml perso, pour finalement aboutir à moins de fonctionnalités utiles pour moi, et plus de trucs inutiles, comme le site de doc généré qui sert à rien...
the real moins moins | on s'en fout d'ta vie pov nerd --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
lorill |
supaire |
the real moins moins |
the real moins moins | une idée de pourquoi ant (par l'intermediaire de maven) ne copierait pas certains fichiers dans un cas que je n'ai pas encore reussi à determiner?
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect | putain mais vos copines pingouines vous feriez mieux de les mettre aux lieu de polluer ce topic de qualité --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
roooh ! et tu l'autorises à faire ça ???? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
moi j'avais jamais eu besoin de faire ça, il suffit de cliquer sur la petite batterie dans la barre de menus et ça le dit --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
moi j'avais jamais eu besoin de faire ça, mon mac me parle:
nevin0u |
|
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ditor.html
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |