| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:00:47 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 22-09-2004 à 17:05:56 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
qu'est-ce qu'il a ? (non, je suis dans les api javabeans, je switche pas pour aller voir moi-même) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui mais la doc elle est toujours bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui oui. j'voulais juste dire que cette classe sentait la bidouille à plein nez et qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:31:18 ![]() ![]() |
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | biensûr que si je connaissais, mais j'ai crû que -- parlais de goto. Comme j'en vois 2 par an, ça m'est même pas venu à l'esprit. |
the real moins moins | moi je connaissais pas. enfin je veux dire que je ne savais pas qu'on pouvait faire ça en java. d'un coté c'est pas mal, parce que les breaks c'est pas toujours tres explicité quand c'est nesté avec des ifs ou autre, mais bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | -- > c'est exactement le raisonnement derrière ça |
alien conspiracy hardtrance addict | "Penser Java" ... mais en ais-je vraiment envie ... Message édité par alien conspiracy le 22-09-2004 à 18:41:30 |
benou |
Message édité par benou le 22-09-2004 à 18:51:49 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
benou | NoSuchMethodException ?
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | benou > 1) bof, mais je vais faire ça.
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | En fait, je vais faire une exception du domaine. Si je veux que ce soit un peu réutilisable, autant pas faire trop le porc. |
benou |
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
oui, mais j'aurai pas eu à choisir comment les wrapper |
benou |
benou | tu peux peut être même faire un setWriteMethod(null) --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
|
benou |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7940-1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | benou > un configurateur de javabeans, pour l'instant, je commence à faire le début de la préparation d'un feuille de propriétés. |
benou |
the real moins moins |
euh pourquoi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
parce que c'est une propriété de son objet? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
parce que le business du bean a avoir avec du client web ? |
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | benou > je parlais de la paire set/get que je retrouvais pas comme propriété par introspection. En allant lire la spec, j'ai trouvé pourquoi : quand on met un BeanInfo, il faut tout préciser ce qui concerne une catégorie de feature. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | minus > la doc c'est un template vide, mais comme il y a le bordel pour 3 systèmes de persistance/introspection inachevés (j'en ai posté un sur blabla l'autre jour) dans cette classe, je pense pas que que quelques templates vides soient trop graves ... Message édité par d4rK 3Mpr0R le 23-09-2004 à 00:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |