| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:22:47 ![]() ![]() |
benou | ca se voit là que j'ai pas tout lu dans le détail ? /o\ --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | nanan ça va.
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
C'est une remarque pertiente Benou, je t'en félicite. |
the real moins moins |
veryfree | benou c'est l'elite aussi |
benou |
Message édité par benou le 17-09-2004 à 21:54:08 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | par contre niveau orthographe, c'est plutot les lattes que l'élite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 21:54:48 ![]() ![]() |
veryfree |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | non rien en fait. J'ai eu une fausse bonne idée. |
benou | pour ceux qui se posent des questions sur java 1.5 vs java 5.0 : http://java.sun.com/j2se/j2se-namechange.html --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
benou |
sircam I Like Trains |
benou |
sircam I Like Trains |
benou | une version 5 sans version 3 ni 4 c'est con quoi ... soit ils faisaient ca dès le départ, soit ils le font pas ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | si des gens font du javabeans (puisqu'il parrait que je suis pas tout seul) dans la classe d'annotation (MachinBeanInfo) on peut rajouter des propriétés arbitraires (des metadatas arbitraires quoi) avec http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ng.Object)
|
lorill |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | eh merde, gouré d'onglet ! pourtant j'ai ouvert le site web exprès pour ça !
|
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins | xdoclet2 à un plugin pour les javabeans --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | moinsmoins > t'es relou, c'est chiant à trouver, l'autre fois j'ai trouvé un truc sur codehaus, c'était un bordel complet, j'ai même pas trouvé le download. |
the real moins moins | tu buildes les plugins http://docs.codehaus.org/display/X [...] letPlugins et vala. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | minus minus > y'a exactement les mêmes tags que xdoclet, je gagne quoi à installer xdoclet2 ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | Mouahahah je viens de capter la supercherie !!!! |
lorill |
haaa, c'est pour ca que dark m'a dit de t'embeter toi a propos de codehaus |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | von, j'ai mes metadatas,, maintenant il faut que je fasse mon générateur d'interface swing :-( J'ai pas envie. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | excellent, xdoclet sait générer une classe prête pour la traduction !
|
the real moins moins |
cai plus rapide (enfin il parait) et cai mieux.
Message édité par the real moins moins le 22-09-2004 à 15:39:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh, BufferedReader, lignes 295 et 316:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bref, j'ai un LineNumberReader et je voulais lui faire lancer une IOException, comment je peux faire ?
Message édité par the real moins moins le 22-09-2004 à 15:44:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | tu fais un MockStream ? |
the real moins moins | euh oui mais non, si j'étais dans un unit test, je bypasserai toute la merde avec les inputstream, et de fait, je ferais un KamikazeReader, mais là non, jvoulais juste vérifier en vrai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | le vie est cruelle hein ? |
the real moins moins | mouaip... verrai ça merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | le monsieur te demande de lire la suite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |