| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:22:43 ![]() ![]() |
the real moins moins | vire la du template Message édité par the real moins moins le 23-09-2004 à 00:23:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | tiens, spa très à jour ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | dans le bout de code qui m'intéresse le plus de toute l'appli fournie par Sun comme exemple :
|
uriel blood pt.2 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | leur code est faux en plus ! |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:15:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tiens chez moi ça fait un System.err --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | c'est surtout le catch(Exception) ... |
uriel blood pt.2 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | ils ont pas prévu de mécanisme pour le propriétés read-only dans PropertyEditor (et y'a pas d'infrastructure d'affichage sans édition). Message édité par d4rK 3Mpr0R le 23-09-2004 à 17:34:19 |
the real moins moins |
Américaine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | pour mister minus :
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | la méthode create de FactoryProxy doit être static |
the real moins moins | c'est un brouillon, simplement pour m'expliquer l'idée qu'il tentait vainement de faire passer sur icq --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Et si on souhaite participer à la teuf, aurais-tu un exemple conceptuel d'utilisation ?
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | nan surtout pas. ça s'utilise pas. |
the real moins moins | j'ai 3 factory dans des packages differents. Chacune fait sa petite popote et puis doit instancier des objets de son package, qui ont une interface commune. (mais chaque factory bosse pour une hierarchie de classes differentes)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | EDIT : Ok je vois le problême Message édité par phnatomass le 23-09-2004 à 20:40:25 |
the real moins moins |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
heu, j'avais pas lu le commentaire juste avant ça, je vous donne la classe internationnale complète :
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | vous savez si Container.removeAll() est une vraie méthode ? j'ai l'impression que c'est une feinte pour tromper l'ennemi, elle n'a pas l'air d'enlever grand'chose chez moi. |
uriel blood pt.2 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | en faisant un removeAll() sur un JPanel et en constatant qu'il était toujours très encombré ensuite ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | j'ai bon ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | ça se voit sur le gui |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | I see dead components Message édité par d4rK 3Mpr0R le 26-09-2004 à 11:53:18 |
uriel blood pt.2 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | merde, c'est un JViewPort en fait et y'a que remove(Component) de redéfini. Message édité par d4rK 3Mpr0R le 26-09-2004 à 12:23:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ayé j'ai fini mon appli, chuis bien content |
raytaller | quelqu'un sait changer la position d'un scroll dans un TextArea awt ?
|
raytaller | bon je saisse tomber, awt c'est vraiment l'enfer.
|
veryfree | tain c ouf jvenait pour un prob de scroll sous swing |
veryfree | je commence:
|
kadreg profil: Utilisateur | Il y a une date de sortie de java 1.5 finale prévue ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |