| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:07:32 ![]() ![]() |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | aucune idée, mais ça va sûrement être des trucs libres, tu devrais être content. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Taz bisounours-codeur | non c'est blackdown, pas blackdawn |
Jubijub Parce que je le VD bien | on pourrait penser mais non : le site n'est pas blackdawn, mais blackdown ...et c écrit partout comme ca dans la doc
Message édité par Jubijub le 14-09-2004 à 22:12:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
schnapsmann Zaford Beeblefect | holly phoque je me souvenais mal --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | mouef, ça fait pas avancer mon problème ... |
the real moins moins |
et les mac ça tourne sur quoi comme processor à ton avis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:24:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben alors pkoi ca ca lui va pas ??
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | parce que c'est pour OSX |
schnapsmann Zaford Beeblefect | il veut du nunux le monsieur --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | taz > sans garantie:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
à l'image du code que leurs """"développeurs"""" pondent et infestent l'open source.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | merci, je suis entrain de télécharger, je vous tiens au courant |
the real moins moins | ha, tu l'as trouvé !? t'as de la chance --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | ben j'ai créé un compte, et je d/l un RPM pour pseries 32bits |
Taz bisounours-codeur | bon le sdk fonctionne mais pas ... sur des petits trucs de base ça va, mais y a rien de graphique qui n'aille (instruction illégale) |
the real moins moins | mais encore?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | oui j'ai un environnement graphique, mais ça sent des histoires de compat binaire et JNI qui déconne ... |
the real moins moins |
Taz bisounours-codeur | en fait, même pas
|
the real moins moins |
the real moins moins | on peut voir le code de ton "bench" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | t'as pensé aux switch -classic ou -server , etc etc.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | la pertinence du code on s'en fout, j'ai pris le premier .class que je trouvais |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | Taz > tu as dû te manger une compil native. |
Taz bisounours-codeur | ben le truc c'est que sur Linux/X86, j'ai des perfs du meme ordre (inférieur à 1s, gij devant)
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
Message édité par d4rK 3Mpr0R le 15-09-2004 à 02:12:45 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | master@macouille:~/hfr$ time java -Xint fact > result
Message édité par d4rK 3Mpr0R le 15-09-2004 à 02:09:45 |
Taz bisounours-codeur | y a pas cette option
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | utilise autre chose, et crie partout que c'est de la merde Message édité par d4rK 3Mpr0R le 15-09-2004 à 00:43:07 |
Taz bisounours-codeur | ben vas y
Message édité par Taz le 15-09-2004 à 00:48:02 |
veryfree | d4rK 3Mpr0R c raynaud Message édité par veryfree le 15-09-2004 à 01:43:13 |
neg'gwada rafix 971 | je voudrais savoir un truc sur les exceptions? si je veux creer une exception (par exemple pour killer un thread) comment on fait pour qu'il s'active? Message édité par neg'gwada le 15-09-2004 à 09:44:57 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
http://java.sun.com/docs/books/tut [...] index.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |