| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:49:08 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 13-09-2004 à 18:56:43 |
darklord You're welcome |
lorill | bah confluence, c'est qu'un wiki, non ?
|
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 | fais gaffe lorill, ils essayent de refourger leur truc, -- a failli m'avoir --------------- IVG en france |
lorill |
|
uriel blood pt.2 | mouais, mais là c'est payant --------------- IVG en france |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
euh non |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:50:35 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill | ouais bon, je viens de zieuter leur présentation, et effectivement, je vois pas quel est la valeur ajoutée |
uriel blood pt.2 | mais je suis peut etre passé cote d'un truc interessant, hesites pas a dire ici si tu trouves que jira et confluence ont un interet particulier --------------- IVG en france |
the real moins moins |
non, et quand bien meme, c'est pas tellement une question d'orientation à mon avis
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est uniquement payant pour les gens pour qui le projet qui utilise l'outil rapporte de l'argent.
the real moins moins |
on se connait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | Bon, jme mange un broken pipe en utilisant FTPClient de commons-net, en uploadant un fichier sur le ftp de multimania.. ça marche pourtant bien en command line. Qqun à une idée de ce que ça pourrait etre? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
neg'gwada rafix 971 | drapal, je reviens tout a l'heure avec quelques questions pour un debutant en java --------------- --- WinSplit Revolution --- |
lorill |
Message édité par lorill le 14-09-2004 à 11:24:46 |
uriel blood pt.2 |
lorill |
uriel blood pt.2 | ok, je comprends alors
Message édité par uriel le 14-09-2004 à 11:35:10 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
spa le bon topic --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
neg'gwada rafix 971 |
the real moins moins |
gfive | Tiens, un truc à la con.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | moi j'ai 28 classes annonymes sur 98 classes dans jcc, c'est un excellent moyen d'empêcher les gens de réutiliser des trucs non réutilisables, mais surtout de capturer le contexte dans une bout de code. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
|
the real moins moins | tout ça pour cette classe de merde? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | hého, je te signale qu'elle était dans mon éditeur à cause de toi ... |
neg'gwada rafix 971 |
ben c'est ecrit dans le premier post
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | ça fait le malin sur les EJB, jboss, tomcat et jetty, mais quand il s'agit de faire des trucs sérieux, ça sait plus rien faire ... |
Taz bisounours-codeur | question : comment je fais pour avoir un sdk1.4 pour Linux/PPC32 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Taz bisounours-codeur | jikes c'est un compilo
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |