| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
http://java.sun.com/docs/books/tut [...] index.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 09:53:03 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
ben j'ai cherché mais je vois pas la reponse... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins | euh, j'ai pas bien compris ou taz son "bench" il tourne pas sur la meme machine physique? Message édité par the real moins moins le 15-09-2004 à 10:27:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | tu peux reformuler ? |
the real moins moins | bon,
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | non, c'est sur la même machine avec la derniere version de kaffe, de gij et de Sun préparée par IBM pour ses pseriese |
the real moins moins | donc t'as trouvé kaffé et gij en 1.4 pour ppc ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | mais ça existe évidemment, le problème, c'est que c'est loin, d'être complet ! |
the real moins moins | il te reste plus qu'a completer alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | je ne ferais aucune comparaison avec des langages libres dont l'implémentation de référence est en C ANSI et qui fonctionne partout .... |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:47:41 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | bon de retour sur X86
Message édité par Taz le 15-09-2004 à 11:16:51 |
the real moins moins | des topics pour noobs pour l'install de java et d'ide's, y'en a des tas, mais ici c'est pas le bon. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | han mais utilise vi, qu'est-ce que j'en ai à foutre moi!? #@§! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | mais c'est pas un problème d'interface graphique, je m'en fout un de peu de l'IDE, mais l'API sur gcc/kaffe est déserte ... |
neg'gwada rafix 971 | sinon pour la question du thread, je peux aussi faire un MonThread.stop() mais c'est deconseillé pour des raisons de perte de données, mais si je kill un thread qui envoi sur un ftp ce n'est pas grave? Message édité par neg'gwada le 15-09-2004 à 14:19:49 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est pas vraiment le topic pour parler de ça, c'est très bien expliqué dans le java tutorial sur les threads. Pour faire bref, il vaut toujours mieux que ce soit ton thread qui s'arrête de lui-même, en finissant sa méthode run(). Pour cela, la technique usuelle est de mettre en place un flag booleen dont les accès sont synchronisés, et que la thread en question vérifie régulièrement pour savoir si elle doit s'arrêter. J'ai d'ailleurs découvert récemment les méthode interrupt() et isInterrupted() qui peuvent servir à ça.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | bon, pour occuper nraynaud: pq me manges-je un broken pipe là dessus?
neg'gwada rafix 971 |
merci mais je savais deja pour la boucle et le booleen, seulement si dans la tache de fond ton thread fait quelque chose de suffisament long pour qu'il test toutes les 100 secondes la condition de ton while et que tu veux la killer entre temps ben le bouleen ne sert à rien, bref je vais me renseigner sur la methode interrupt() ca devrais correspondre à ce que je cherche.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | excellente initiative.
|
the real moins moins | putain je m'etonnais que les resources dans mon jar atterissent dans un repertoire "resources" alors que je voulais les avoir à la racine du jar....
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | encore une démonstration que java sapu |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jubijub Parce que je le VD bien | lol, taz écume les topics java pour crier sa haine de l'absence de JDK sur sa plateforme...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | j'ai parlé trop vite, je viens de manger une NullPointerException ... mais bon, je vais pourvoir travailler un minimum au moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | je comprends pas que ca foire sur ton x86 ...au taf j'avais un pote qui tournait sur x86/GTK, et ca marchait nickel...Ct juste plus lent que sous windows...
Message édité par Jubijub le 16-09-2004 à 02:06:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
schnapsmann Zaford Beeblefect | parce que mes modifs dans mon .jsp n'étaient pas prises en compte... le .class correspondant à la page jsp n'est jamais regénéré même si le fichier est modifié.
Message édité par schnapsmann le 16-09-2004 à 11:57:53 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ouais c'est fun
Message édité par schnapsmann le 16-09-2004 à 12:25:49 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford Beeblefect | tomcat ne me compilait pas ma jsp parce que l'entrée suivante était dans le web.xml des mes webapps:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | vas-y t'es pas dans l'esprit du forum là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
Message édité par benou le 16-09-2004 à 20:00:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |