| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:11:38 ![]() ![]() |
the real moins moins | depuis un URLConnection,
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ptet avec ca ?
|
the real moins moins | hmmm oui j'ai vu un header ou y'avait le code, en effet, mais donc la clé etait null --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et ça renvoie un truc du genre "HTTP/1.1 200 OK', j'esperais pouvoir recuperer juste le code --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Common Beanutils --------------- Just because you feel good does not make you right |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oula =)
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:06:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Merci |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
oui, dans java.beans y'a une classe de description des beans. Je te file pas la doc, elle est en vrac chez moi.
|
veryfree |
|
the real moins moins |
c'est une merde et pour faire les trucs basiques on s'en sort aussi facilement avec ce que fournis la jdk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
du style ? |
noldor Rockn'roll | je suis à la recherche de logiciels permettant de transformer un projet java en exécutable (je sais, c'est pas dans l'esprit Java, mais je cherche quand même :-) ) |
the real moins moins | 1/ c'est un topic d'élite ici, alors tu sors
noldor Rockn'roll |
1/ ah ok, faut avoir sa carte du parti, excusez moi, je vous laisse entre mecs qui se la pètent
|
the real moins moins | 1/ t'es encore là?
noldor Rockn'roll | ah ben, l'esprit de ce topic a vachement évolué depuis quelques temps
|
the real moins moins |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
écoute petit, je t'aime bien, mais C'EST MOI QUI M'OCCUPE DES N00BS ICI, COMPRIS ?
|
uriel blood pt.2 | exemple:
--------------- IVG en france |
noldor Rockn'roll |
je suis loin d'être un noob mon grand |
noldor Rockn'roll |
Très bien, mais AWT n'est pas supporté |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
noldor Rockn'roll |
uriel blood pt.2 | je te conseillerais bien de faire un jar executables, c'est simple, ca fonctionne et portable, mais visiblement tu veux pas
Message édité par uriel le 13-09-2004 à 14:46:49 --------------- IVG en france |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
Je sais, mais le chevalier des images sales ne semble pas pressé de libérer l'autre. pourtant je lui ai envoyé une belle image des bisounours. |
chrisbk - |
|
noldor Rockn'roll |
merci beaucoup ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
bon ça y est j'ai trouvé, vous m'aviez envoyé un peu dans des directions pas bonnes (oops, jvais plus pouvoir demander de l'aide ici |
the real moins moins | tu crois pas que c'est plutot toi qui avait posé les mauvaises questions? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | non, vous etes qu'une bande d'incompétent, un tas de minable qui se gargarisent de leur pitoyables compétences sur les forums |
lorill |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
depuis le temps que je le dis. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |