| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 00:44:23 ![]() ![]() |
benou | ouais, forcément, avec du jni tu peux faire n'importe quoi ...
Message édité par benou le 12-09-2004 à 00:50:41 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill | tout ce que je veux dire, c'est que c'est faisable.
|
lorill | sinon rien a voir, mais je viens de decouvrir jetty, ca p00tre ! |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
le fait que je vais ptet reussir a l'integrer a lucane pour avoir une interface web simplement |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 12-09-2004 à 10:45:23 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | dark >> euh jigsaw c'est un serveur web+moteur de servlet?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:44:57 ![]() ![]() |
lorill | heps, y'a un expert jasper dans la salle qui peut me dire comment il trouve le classloader pour compiler les jsp ? |
benou |
benou |
lorill |
benou |
lorill |
|
benou |
benou | http://jakarta.apache.org/tomcat/t [...] howto.html
lorill | ben ben ca a l'air d'etre bon. (mon truc marche pas encore, mais le classpath dumpé avec l'erreur se rapproche de ce que je veux) |
verdoux And I'm still waiting | C'est bête parce que c'est prévu pour marcher comme ça.
|
lorill | ben si... mes trucs héritent de Servlet, donc ce sont des servlets.
|
the real moins moins | ha oui a propos les jsp dans les jar ça m'interesse! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | (lorill, ça te faciliterait pas la vie d'utiliser velocity ou autre moteur de templates plutot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting | Ouais enfin implémenter des interfaces sans respecter les spécifications c'est la meilleure méthode pour tromper tout le monde et s'embrouiller. |
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
|
lorill | nan, dans un repertoire temporaire visiblement |
benou |
lorill |
|
the real moins moins |
bin l'un n'empeche pas l'autre. velocity et jetty par exemple. super simple à integrer.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ayan un classloader en singleton --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
lorill | et accessoirement, ClassLoader.getSystemClassLoader(), c'est quoi d'apres toi ? |
the real moins moins | ché pas, sur le mac j'ai pas les sources du jdk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | moi non plus, mais un getter en static, sans setter, ca donne une idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |