| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:02:20 ![]() ![]() |
the real moins moins | [ bis ] et comment ton applet va deviner qu'elle doit utiliser "myProxyMachineName" et "85" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | (ce que je me demandais c'est ce qui se passe avec un browser qui ne permet que de regler le proxy pour des ports particuliers et pas pour tous!?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | ben ui, mais ça peut etre emmerdant pour se connecter à autre chose que le :80 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 10-09-2004 à 15:08:10 |
benou |
veryfree | jreesaye tout a l'heure promis |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:21:24 ![]() ![]() |
benou | c'est surement qu'elle est dans le cache ... bizarre quand même que ton browser ne fasse pas une requête pour savoir si elle est à jour ...
Message édité par benou le 10-09-2004 à 15:30:11 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
veryfree | en fait elle crée une url vers un serveur microsoft.
|
benou |
veryfree | dsl |
benou |
the real moins moins |
benou |
Message édité par benou le 10-09-2004 à 17:22:16 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
the real moins moins |
veryfree | DMC alors |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
tu as un document pour étayer ton affirmation ?
|
benou |
benou | j'ai cherché rapidement, j'ai pas trouvé non plus ... mais vraiment, je pense bien que c fonctionne comme ca.
uriel blood pt.2 | bon, rien a voir, dans le Login de ce mois ci, y a 4 pages sur Javaone 2004, pas grand chose en dehors de "j2ee ca rox mais c'est cher d'etre certifie", "j2me faut que ca reste standard: achetez nos serveurs", "j2se 5.0 SDK 1.5 ( --------------- IVG en france |
veryfree |
|
yvouille Mr yvele's multi | allé --------------- Mr yvele's multi |
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | curiosité : tu voudrais lui ajouter quoi à ton ping?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
raytaller |
|
benou | si je ne dis pas de connerie le ping n'utilise ni le TCP ni l'UDP et n'est dont pas implémentable en java ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill | heu...
|
benou |
lorill | jni... et de préférence une lib déja faite, genre ca :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |