| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 08:39:29 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
uriel blood pt.2 |
lorill | ben euh... c'est pas censé être la même API pour tous ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 10:45:09 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->disons que je v avoir 2 trucs à parser : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
lorill |
en même temps, je travaille pas avec des slips sales |
nraynaud lol | parser qui détecte le mauvais encoding et qui gueule quand il arrive sur la balise encoding dans le prologue. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | Pour les amateurs de javasseries : IBM a fait cadeau de cloudscape au projet apache. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol | je songe à passer JFlex en dynamique, pour garder la notation regexes, mais en détecter plusieurs en une seule passe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree | pour ceux que ca interesse:
Message édité par veryfree le 05-08-2004 à 21:17:19 |
BenO Profil: Chercheur | BUMP |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:05:59 ![]() bonjour à tous
|
Cherrytree cn=? | La méthode int carre(int) est appelé dans le corps de la méthode void init() de l'applet. --------------- Le site de ma maman |
Jubijub Parce que je le VD bien | c chiant de pas avoir d'exp...face à un pb (pourtant simple) j'ai tjs du mal à l'aborder proprement...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | jubi > il faut travailler sur des représentations à toi qui sont pertinentes par rapprot à ce que tu veux faire dessus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | +1, "travailler" directement sur la representation du xml faudrait etre maso --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | oui, mais l'avantage c'est d'avoir un format standard? et donc des outils deja fait, non? --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ce qui me fait peur c de partir sur un truc et de m'apercevoir que cette conception va me bloquer pour la suite
Message édité par Jubijub le 16-08-2004 à 14:53:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | bah, le XML c'est facile a gerer je trouve (enfin ajouter, supprimer, trouver) --------------- IVG en france |
the real moins moins | beurk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
lorill |
Message édité par lorill le 16-08-2004 à 15:05:57 |
uriel blood pt.2 |
lorill |
ben si tu ajoutes tes trucs en xml, ca peut compiler mais néanmoins faire des erreurs, genre une typo ou autre, tu t'en rends compte qu'a l'execution... |
the real moins moins | element.addChild("pouet" ).addAttribute("tralala", "machin" ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |