| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:14:10 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ah ok, mais je voyais pas l'utilisation du xml comme ca. Pour moi ca s'integre pas dans le code en dur --------------- IVG en france |
nraynaud lol | heu y'en a pour qui la dualité "représentation interne pour bosser" et "représentatoin externe pour stocker ou transmettre" pose des pbs ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
benou | déjà tu dois plus utiliser getValue mais getAttribute().
|
nraynaud lol | en fait la question n'est pas annodine, dans mon appli j'ai un problème similaire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tu dois faire (selon moi)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | oui, mais non.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Mais j'ai été le chopper où encore mon tuto ?
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 22:31:58 ![]() ![]() |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
nraynaud lol | trouve moi un truc qui n'aie pas ce schéma :
the real moins moins | quoi??
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
benou |
|
benou |
|
nraynaud lol | oui, je suis parti dans filter, ça me parrait exactement ça. Maintenant, se pose la question de l'interraction de tout ce bordel, on verra au fil de l'eau (je sens que je vais encore me retrouver avec des trucs que je vais être tout seul à utiliser). --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
nraynaud lol |
perf et élégance. Mais je ne parle pas que web là, j'ai un pb similaire dans jcoinoin, je l'ai fait à coup de "propriétés", mais je trouve ça pas top, entre autres à cause du risque de collision de noms (qu'il n'y a pas dans une session je pense). --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol |
heu, je suis quelqu'un d'un peu heu "différent" de la moyenne aussi, les gens normaux ne se posent pas de questions. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
benou |
benou |
|
nraynaud lol |
nan, je parle pas de ça.
nraynaud lol | une petite question par rapport à http://www.javaworld.com/javaworld [...] spmvc.html
benou | rien compris à la question ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | voyons clef primaires dans J2EE .... ça doit être les clefs de la voiture ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 19-08-2004 à 17:06:47 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
t'as raison, je le connais aussi c'est un gros naze. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | bonjour, j'ai une question C++ |
nraynaud lol |
excellent, dans quelle ville es-tu chrisbk ?
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 03:50:12 ![]() bonjour je suis en train de lire un livre et ils parlent à un moment de "blocs" , pourriez vous me dire à quoi font ils reference avec ce bloc ?
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |