| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:43:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol | non, parce que rien qu'un parser XML léger ça semble impossible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | t'as nanoxml ca fait 15ko ,ca suffis quand tu veux juste lire un arbre.
|
nraynaud lol | on me dit dans mon oreillette qu'il fait pas de DOM. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
on dirait qu'il n'y a pas de "magic", mais tu peux mettre un fichier mailcap et un fichier mime.types dans /META-INF.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:51:03 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
c'est exactement à ça que je pensais, mais aussi être capable de virer un sous-arbre de la mémoire (parce que sinon, le premier qui demande le nombre d'enfants de la racine a gagné le gros-lot). --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
nraynaud lol |
Crimson, celui implémenté dans java par défaut est buggé, j'ai été obligé de le virer récement. J'ai intégré Xerces 2 mais il est énorme, il faut absoloment le stripper, virer les namespaces, les schémas, le WML et le HTML du .jar . --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | aie...fait chier, je présume que le parseur html est en fait du XHTML ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
j'arrive pas. Si un truc rame, c'est bien mon appli qui va être accusée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
veryfree |
Jubijub Parce que je le VD bien | !!! alors il peut parser un truc comme ca :
Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 14:19:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
nraynaud lol | je vous conseille de lire la spec des javabeans, on y trouve des trucs intéressants.
nraynaud lol | http://www.javaworld.com/javaworld [...] p122.html?
benou |
nraynaud lol |
... mais y'a rien sur les javabeans.
nraynaud lol |
haaaaaaaaaannnnnnnn !!!!!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
veryfree | ca date de quand ce truc? |
nraynaud lol | veryfree > merde grillé !
benou |
nraynaud lol |
quelle est la manière standard de laisser l'utilisateur configurer son application ? Donner des exemples concrets de BeanContexts ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | c'est mal d'utiliser les accelerators sur des popupMenu ?
|
nraynaud lol |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |