| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:46:43 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Le profile foo n'existe pas
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 12-06-2013 à 17:18:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lasnoufle La seule et unique! | Salut,
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
LeRiton |
|
the real moins moins | Ouais, les bug reports chez maven c'est souvent décourageant mais bon, ... Si j'oublie pas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Euh... chez moi il apparait bien (maven 3.0.4) |
the real moins moins | merde. t'as un 2.2 sous le coude ? Je crois que j'ai un 3.x je tenterai demain.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 18:11:25 ![]() ![]() |
gizmo | Hum, non, pas de 2.2 au boulot (firewall a la con). Je peux tester sur un 2.2 chez moi ce soir si je n'oublie pas. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://openjdk.java.net/jeps/182
Message édité par masklinn le 14-06-2013 à 12:09:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet. | c'est toujours bon à savoir, merci.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fiscalisator tu dois rompre | JBoss depuis 3, 2, 1, 0
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 14-06-2013 à 13:52:57 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | Générer un hash password + salt :
|
gizmo | Là non, on n'utilise ni les classes du JDK, ni une implémentation aussi triviale.
|
LeRiton |
|
LeRiton |
|
fiscalisator tu dois rompre | 'tention avec les digest, ça prend au format hexa en entrée : |
gizmo |
|
Shinuza This is unexecpected | Pour encoder un password, on utilise une fonction pour encoder un password. En fait. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-06-2013 à 13:22:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TBone Pouet. |
LeRiton | On a une appli JBoss qui tourne sur une JVM 32b, l'OS est un Windows 2003 Serveur 64b.
|
TBone Pouet. | fix de sécurité JBoss ou JVM (ou Windows ?) ? Message édité par TBone le 03-07-2013 à 14:54:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | Nope, les modifications qui ont eu lieu sont des correctifs MS via Windows Update Agent.
Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 03-07-2013 à 15:19:55 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
LeRiton |
|
fiscalisator tu dois rompre | bon courage, n'oublie pas que windows dispose d'un safe mode |
TBone Pouet. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu as une option explicite -server sur la commande java qui lance ton truc? Sinon le mode par défaut dépends de l'os et peut-être que le correctif l'a flingué? Message cité 1 fois Message édité par boulax le 03-07-2013 à 16:29:56 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | à propos de problèmes a la con. Un build avec des tests d'intégration et cargo. marche bien avec un port http hardcodé. Vu qu'on commence a avoir plusieurs projets qui font ça, ça clache dans tous les sens, donc build-helper:reserve-network-port à la rescousse. Ca marche bien localement. Sur Hudson, l'appli (web) part en OOM:PermGen quand le plugin est enablé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
TBone Pouet. | Pour les valeurs par défaut (si jvm récente, pas testé sur une 1.6)
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-07-2013 à 10:01:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
LeRiton | Alors là, y'a un truc...
|
TBone Pouet. | z'auriez pas reçu un update système dans votre dos qui aurait baissé les params mémoire de votre OS ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ça c'est de la bonne came... 2 Hosts Linux 64bits (même noyau, version...), 2 JDK Sun 'server' 32bits (même version), même command line pour booter. sur la machine la moins musclée "PermGen", sur la plus musclée "PS PermGen". 'tain. Message édité par TBone le 09-07-2013 à 10:38:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |