| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:58:15 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
gizmo | Euh, et si tu te creais une interface fluent du genre:
|
fiscalisator tu dois rompre | je regarde lambdaj en ce moment en effet
Message édité par fiscalisator le 09-07-2013 à 14:38:01 |
gizmo | Ca peut etre une solution deportee? Genre MailChimp? Ou bien c'est avec votre propre SMTP?
|
LeRiton |
|
TBone Pouet. | j'ai un brol qui envoie des mails (texte et html) en supportant les pièces jointes basé sur JavaMail, SMTP local. je ne sais pas si il y a mieux mais c'est simple et il ne m'a jamais fait faux bond sur au moins un bon million de mails envoyés. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-07-2013 à 19:01:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:31:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | ça marche bien et simplement... pourquoi réinventer la roue --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | JPA et collections en Lazy.
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-07-2013 à 17:27:59 |
LeRiton |
|
LeRiton | Pour ceux qui l'auraient oublié ce week-end, deux questions comme on en voit trop peu
|
LeRiton |
|
LeRiton | En EJB 3.0, vous connaissez un moyen portable / générique de faire du lookup JNDI (hors module Spring, un truc dans le JDK quoi) ? Appli EJB 3.0 sur un application server tout vieux (JBoss 5.1), client Java.
|
LeRiton |
|
the real moins moins | Mais putain!? Les annotations peuvent être "inheritées" sur les classes/sous-classes, mais pas sur les interfaces implementées ? wtf ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | J'ai googlé pour avoir le détail, le premier résultat est pas mal : http://stackoverflow.com/a/4745820 Et réponse suivante pour la spec. /TIL Edit : c'était quoi le besoin ? Message édité par LeRiton le 08-08-2013 à 19:10:18 |
the real moins moins | Jai effectivement vu cette réponse, et ça tient la route, mais ça fait chier, dans la mesure ou mon annotation n'a pas de paramètres. Pis l'API est relativement moisir. Enfin, disons plutôt inexistante. Du coup faut se taper l'itération "à la main" dans les super classes et interfaces, et à priori la seule lib "util" qui tienne la route est dans spring. Donc monolithique, donc non merci. Tout ce que j'ai trouvé d'autre c'est des bouts de code à copier-coller. J'ai pas encore regardé les commons-lang récent mais j'ai des à priori sur les versions up to 2.x; j'espérais trouver qqch dans guava mais non. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Et ça (pas encore testé), ça ne t'irait pas? https://code.google.com/p/reflections/ |
the real moins moins | tiens, j'y ai pas pensé. J'avais vu cette lib quand j'avais besoin de "chercher" des classes annotées. Le projet à été mis de coté et j'ai oublié la lib; effectivement y'a ptet des choses à y réutiliser sans pour autant passer par le "scanner". Cela dit entre temps j'ai piqué un bout de code qui a l'air de marcher pour mon utilisation, et j'ai buté dans d'autres problèmes avec mon idée qui font que je vais ptet devoir oublier l'annotation et repasser par une interface...
the real moins moins | Je sens que la réponse va me passer au dessus de la tête, mais qqun pourrait expliquer pourquoi je dois caster ici:
fiscalisator tu dois rompre | Sur le 1 : je dirais que c'est purement du runtime, et que ton compilo n'a aucun moyen de savoir que le cast est inutile.
Message édité par fiscalisator le 16-08-2013 à 20:56:43 |
the real moins moins | J'ai trouvé, mais c'est pas évident à taper sur mobile donc ça sera pour une autre fois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bon y'a rien pour proxifier du bordel dans Guice ? C'est quoi que je vois pas là ?
souk Tourist |
|
the real moins moins | Paske On dirait - mais je suis pas sur à 100%, parce que le cambouis est quand même bien épais la dedans - qu'ils peuvent pas être interdépendants. Le weaving se fait au démarrage, les proxys incomplets créés par le premier sont jamais passés au second et vice-versa. Pas évident à expliquer, encore moins sous mobile, et franchement j'ai pas super envie de passer mon temps a extraire un example. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins | Nope, mais je vais voir ça qd mm Message édité par the real moins moins le 20-08-2013 à 09:23:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | tu veux proxifier des methodes privees ? si oui tu vas en effect avoir des problemes parce que Guice genere des sous classes au runtime. (idem si tes classes ou methodes sont final, ca va pas passer, pour ce genre de choses il te faut du bytecode injection et le java agent qui va bien, donc aspectj et consort) |
the real moins moins |
LeRiton | Cette semaine, j'ai fait du bit-shifting, de la reflection sur generics, un peu d'AOP et du cache : résultat, le truc qui m'a le plus emmerdé - et pas qu'une fois - c'est l'impossibilité d'avoir des méthodes ou champs statiques et abstraits |
the real moins moins | Aop avec quoi? J'en chie tjs avec mes proxy moi grrr --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Une maquette avec Spring AOP malheureusement. Si j'avais plus de temps et si une réécriture complète devait être faite, je serais parti sur Guice, que je n'ai pas encore testé.
|
souk Tourist |
|
LeRiton |
|
souk Tourist | mais tu pas les invoquer de facon polymorphique, donc ca ne presente aucun interet, a moins que tu utilises la reflection, auquel cas, ouais mauvais design, clairement |
the real moins moins | Putain on sent le mec qui bosse chez Google hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |