| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 01:07:48 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | C'est pas primordial de toutes façons. |
the real moins moins |
the real moins moins | enfin le (3) ça depend comme il faut l'interpreter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | perso, j'avais même pas compris la question. Ensuite, il est hors de question que j'expose ce genre de comportement à n'importe qui en implémentant publiquement l'interface, je fais un truc nested qui aura accès à mes champs et je le donne à qui *je* veux. Comme ça les boulets ils peuvent pas faire n'importe quoi.
|
BenO Profil: Chercheur | JE COMPREND RIEN >.< |
nraynaud lol | je suis à 2 doigts de jouer avec ça : http://java.sun.com/docs/books/tut [...] index.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | y'a un plugin d'xdoclet2 pour generer tout ce bordel |
nraynaud lol | je m'en fous, je parlais pas de ça.
Message édité par nraynaud le 25-07-2004 à 23:51:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:51:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ah oui :
the real moins moins | xdoclet2 putain |
the real moins moins |
nraynaud lol |
c'est vrai que pour une spec qui a à peine 7 ans, il faut absolument prendre des trucs modernes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, ça m'emmerde, je trouve pas de tuto.
the real moins moins |
nraynaud lol | Peut-être que si j'ai posté un lien du tuto javabeans, c'est que c'est le tuto d'autre chose que je cherche --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ha oui |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | Darque > je t'ai vu sur un wiki ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ditor.html
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Apparemment les classes fournies dans le package java.beans pour faciliter l'accès aux propriétés des beans sont liés à AWT. Comme eclipse est en SWT, ça le fait pas. Enfin c'est surtout que les devs d'eclipse auraient pu se bouger le cul pour ré-implémenter le tout en SWT, mais bon... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
El_gringo | J'crois pas qu'IntelliJ gère les Beans non plus |
nraynaud lol |
genre ça : http://www.desnoix.com/guillaume/articles/lmf37/
the real moins moins |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Jubi > non, tu n'es pas "obligé" d'étendre Thread, par contre Runneable c'est obligatoire. Et Thread implémente Runneable.
nraynaud lol |
why ? on est pourtant exactement dans la situation de départ de la question.
où les boulets peuvent se pointer avec leur Thread(), ils risquent pas de foutre la zone dans ma synchronisation.
the real moins moins | - j'ai pas lu le contexte d'utilisation du brol de l'article en question
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > c'est pas moi c'est lui, j'ai gardé le même comportement en planquant ce qui doit l'être.
Jubijub Parce que je le VD bien | -->c quoi le pb avec la méthode thread safe pour invoquer un thread qui interragit avec Swing ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | heu le mec qui sous-classe Thread, il a pas exactement en tête l'idée que son run() va être exécuté par plein de threads en même temps, et surtout, par d'autres Threads que this. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | nraynaud > C'est une question de quelle certif que tu as sortis là? --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | programmeur java 2, le plus petit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | moi franchement la question me parait un peu trop floue pour ne pas etre louche non ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ratai, c'est développeur.
Message édité par nraynaud le 27-07-2004 à 00:17:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ouais... enfin le (3) est vrai, si on considere que run() et le point de depart et de fin du thread. évidemment si par là ils voulaient dire qu'on pouvait pas appeler de methodes privées ou creer d'objets... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |