| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:00:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol | et jubi qui en remet une couche dans le gravleux ... |
Jubijub Parce que je le VD bien | le pire que ct même pas voulu...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
verdoux And I'm still waiting |
|
the real moins moins | Question rapport aux transient en j2ee...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
ouaip, j'ai lu dans un bouquin que quand le bean sort de son dodo, les champs transients ne sont pas remis à leur valeur par défaut mais laissés à des valeurs bidon (les valeus qui trainaient là la fois précédente qu'on a utilisé l'instance quoi).
Message édité par nraynaud le 22-07-2004 à 12:51:32 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:27:27 ![]() ![]() |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | uriel> va trop loin, c'est à la page précédente. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | certes, mais quand mon transient est a null par defaut (lazy instanciation), ça me broute un peu le mou. Message édité par the real moins moins le 22-07-2004 à 14:09:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | pas de bol hein ?
|
the real moins moins | ben ui, mais du coup la lazy instanciation perd de son interet piske mon bordel transient est utilisé par toutes les methodes du session bean --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tu mets ton instance en pas transient. |
nraynaud lol | si je tente d'affecter un champ privé par réflection depuis une inner class, ça va foirer non ? ça me fait chier d'aller chercher les accesseurs synthétisés. |
lorill |
|
nraynaud lol | oui, mais c'est mal et je vais mal dormir après.
|
nraynaud lol | heu c'est rien l'instanciation fainéante :
|
nraynaud lol | non, elle ressemble au "singleton à instanciation fainéante". |
nraynaud lol | ça peut changer pas mal le temps de démarrage oui. |
El_gringo | Surtout que ça oblige à rajouter une méthode get par constructeur différent |
nraynaud lol | éh oh je si vous voulez pas l'utiliser, vous le faites pas hein. Par contre, vous plaignez pas après si c'est lent et que ça l'aurait moins été avec ça. |
El_gringo | Mais je comprend pas. En quoi c'est plus économique. Pourquoi ne pas simplement instancier l'objet quand on en a besoin ? |
nraynaud lol |
Mais justement ! on l'instancie quand on en a besoin, pas avant ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
El_gringo |
|
nraynaud lol | l'instanciation ne se fait pas pendant que tout le monde tire comme un boeuf sur le GC.
|
the real moins moins |
ben c'est exactement ce que ça fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? | Question bête !
|
nraynaud lol | j'ai pas trouvé mieux que ça dans le JLS :
et j'ai la flemme de chercher plus. |
Cherrytree cn=? | ça fait chier, parce que je comprends pas ce que ça veut dire. |
nraynaud lol | heu un type nested est un member. Mais ça ne répond pas à ta question sur le constructeur du type membre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |