| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:27:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tu extrais une interface commune qui ne changera jamais ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol | tu wrappes l'accès à toutes ces classes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | pas vivable, je prefere encore me taper un arret relance en cas de mise a jour.
|
nraynaud lol | on peut pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | argh. |
lorill |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:43:42 ![]() ![]() |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | question sur les pools de thread (cf un topic où benou avait posté un pool de thread)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
veryfree | quelqu'un pourrait me donner le moyen le plus simple de recupérer le system.err/out dans un textComponent ?
Message édité par veryfree le 28-07-2004 à 22:17:36 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | oui tu penses bien,
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | euh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
veryfree |
|
the real moins moins | euh ça serait pas un peu bourrin??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben en changeant le printwriter... System.out = tonPrintWriter qui va printer dans ton beau JComponent
the real moins moins | euh remarque on est ptet en train de dire la meme chose ?
the real moins moins |
a peu près, sous reserve que
Jubijub Parce que je le VD bien | Visiblement les JTextComponent ont une méthode read...je sais pas ce que ca donne par contre...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
elle est un petit peu final.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | je crois qu'on est pas sur la meme longueur d'ondes là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | j'ai fait ca:
Message édité par veryfree le 29-07-2004 à 00:22:50 |
the real moins moins | mais à quoi ça sert tous ces threads là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | arretez moi si je me trompe, mais le truc crée deux ReaderThread qui a leur tour vont regulierement créer un paquet de threads? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
nan rien, je viens de capter ton code. ça s'écrit comm ça une annonymous inner-class avec un constructeur pas vide ? il est bindé où le paramètre du constructeur ? je vois rien dans mon cul.
nraynaud lol | very> c'est le festival de la sous-classe de Thread aujourd'hui ? y'a un prix de groupe sur les sous-classes ?
veryfree |
|
nraynaud lol | veryfree > oui (enfin presque) mais pourquoi ne pas faire comme -- l'a sugéré, c'est beaucoup plus léger, rapide et simple. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | et le "implements Runnable" c'est du poulet? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree | non mais le truc est pourris a la base, j ai juste dit que c'est ce que j'avait trouvé de mieux Message édité par veryfree le 29-07-2004 à 00:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |