| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:49:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-03-2013 à 13:44:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre | Perso mon appli était ridicule, donc j'ai fait : Message édité par fiscalisator le 25-03-2013 à 14:51:39 |
gizmo |
|
kakashii | Hello
|
fiscalisator tu dois rompre | tu as annoté ta classe com.mkyong.common.view.ExcelRevenueReportView avec @Service("ExcelRevenueSummary" ) ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
souk Tourist |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 23:47:57 ![]() ![]() |
LeRiton | J'avais que tout le monde soit à Devoxx, merci pour vos réponses
|
kakashii |
|
gizmo |
|
LeRiton |
|
kakashii |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 02-04-2013 à 10:43:07 |
LeRiton |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif | hein, sinon, j'essaye de faire un proto avec play framework 2.1 (scala).
LeRiton |
|
C'est pas Play qui m'attire, mais plutôt le fait de "facilement" faire une interrogation asynchrone. Le truc, c'est que je veux faire un serveur central qui va interroger une dizaine d'autre serveur. Et je sais déjà que les serveurs ne répondront pas. Je ne veux pas bloquer mon serveur à cause de ça. Bref, ça serait refaire ça : https://github.com/rchatley/extreme_startup mais en Java/Scala et faire joujou avec les problèmes d'asynchronismes. Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 04-04-2013 à 18:37:54 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LeRiton |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
LeRiton | On ne peut plus clair, merci |
the real moins moins | Lib de manipulation de video en Java ? Plus particulierement de l'extraction de frame, et encore plus particulierement pour générer un clou de pouce, des suggestions ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ynorsa |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Joda Time, vous voyez un moyen pour exprimer une liste de timeslots ?
|
the real moins moins |
ouais, c'est celle qu'on avait sous le coude, me demandait si y'avait autre chose, vu notre besoin plutot réduit pour l'instant. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
LeRiton | Je suis encore en 1.6 également, ils se servent de quoi exactement qui est spécifique à la 1.7 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |