Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°2182202
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2013 à 12:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gizmo a écrit :

Euh, Java Web Start ne te convient pas?

Non.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 12:49:43  profilanswer

n°2182203
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2013 à 12:49:58  profilanswer

Ca n'a pas l'air terrible.

Message édité par el muchacho le 25-03-2013 à 13:44:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2182251
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-03-2013 à 14:27:03  profilanswer

Perso mon appli était ridicule, donc j'ai fait :  

d'un côté une tâche maven avec npanday / wix http://stackoverflow.com/questions [...] -and-maven

edit le lien que j'avais suivi : http://sanathshenoy.blogspot.fr/20 [...] h-wix.html

et pour un autre projet, j'ai fait un con de RPM, mais les chemins étaient en dur pour le déploiement.
http://mojo.codehaus.org/rpm-maven [...] mple1.html

Message édité par fiscalisator le 25-03-2013 à 14:51:39
n°2182415
gizmo
Posté le 26-03-2013 à 09:55:47  profilanswer

Bon. Et si tu precisais plus tes besoins reels, histoire qu'on ne fasse pas des coups dans l'eau pour rien...

n°2182902
LeRiton
Posté le 28-03-2013 à 09:31:29  profilanswer

JPA et gestion du schéma de DB.

2 écoles, soit on laisse faire JPA pour la génération et l'update du schéma de base, soit fait ça à la mano, idéalement avec un outil de gestion des révisions du schéma type Liquibase. C'est cette dernière solution qu'on utilise.

Je réfléchi à la structure d'une prochaine appli, et je voudrais faire un truc un tant soit peu flexible, avec un core sous forme d'un EJB Jar et des modules optionnels. Les modules peuvent avoir besoin d'enrichir le schéma de base.

Un des avantages que je vois à la génération automatique du schéma par JPA, c'est que dans ce cas, je drop le Jar / War du module dans le serveur d'appli, et il se démerde, génère les tables supplémentaires à son usage, et sous réserve d'un couplage faible, tout le monde est content et y'a pas plus de boulot d'installation.

Par contre je perds tous les avantages de l'outil de versionning du schéma.

Une des solution serait d'inclure les parties relatives à tous les modules existant au schéma de base du core, mais ça implique d'avoir une liste de module exhaustive et maitrisée.

Des idées, des retours ?

n°2183011
kakashii
Posté le 28-03-2013 à 16:56:21  profilanswer

Hello  [:cetrio:2]  

Question Spring 3

Je n'arrive pas à reproduire ce tutoriel en utilisant les annotations (sans la config xml).
http://www.mkyong.com/spring-mvc/s [...] excelview/
Toujours un problème avec la ModelAndView permettant d'enregistrer le excel, ça cherche ExcelRevenueSummary.jsp alors que ça devrait utiliser la classe ExcelRevenueReportView.

En gros je n'arrive pas à reproduire ceci

mvc-dispatcher-servlet.xml

Code :
  1. <bean class="org.springframework.web.servlet.view.XmlViewResolver">
  2.    <property name="location">
  3.        <value>/WEB-INF/spring-excel-views.xml</value>
  4.    </property>
  5.    <property name="order" value="0" />
  6. </bean>

spring-excel-views.xml

Code :
  1. <bean id="ExcelRevenueSummary"
  2.     class="com.mkyong.common.view.ExcelRevenueReportView">
  3. </bean>

en utilisant les annotations.  [:uxam]  

Une idée ??  [:fight]  

Merci

n°2183068
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2013 à 20:59:11  profilanswer

tu as annoté ta classe com.mkyong.common.view.ExcelRevenueReportView  avec @Service("ExcelRevenueSummary" )  ?

n°2183069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2013 à 21:06:53  profilanswer

LeRiton a écrit :

2 écoles, soit on laisse faire JPA pour la génération et l'update du schéma de base, soit fait ça à la mano, idéalement avec un outil de gestion des révisions du schéma type Liquibase. C'est cette dernière solution qu'on utilise.

Je réfléchi à la structure d'une prochaine appli, et je voudrais faire un truc un tant soit peu flexible, avec un core sous forme d'un EJB Jar et des modules optionnels. Les modules peuvent avoir besoin d'enrichir le schéma de base.

Un des avantages que je vois à la génération automatique du schéma par JPA, c'est que dans ce cas, je drop le Jar / War du module dans le serveur d'appli, et il se démerde, génère les tables supplémentaires à son usage, et sous réserve d'un couplage faible, tout le monde est content et y'a pas plus de boulot d'installation.

Une des solution serait d'inclure les parties relatives à tous les modules existant au schéma de base du core, mais ça implique d'avoir une liste de module exhaustive et maitrisée.

Des idées, des retours ?

Je risque de répondre à côté mais est-ce que lorsque tu parles d'enrichir le schéma, est-ce que tu parles d'utiliser les mêmes tables ou les tables à côté ?

S'il est question des mêmes tables, moi j'ai un besoin un peu similaire, et je gère des tables attributs/valeurs et je me sert de ça : http://en.wikibooks.org/wiki/Java_ [...] nheritance
à chaque discriminator value ... la ref du plugin.

Si pas les même tables, je changerai de schéma pour chaque plugin... mais j'ai jamais testé les limitations
http://stackoverflow.com/questions [...] se-schemas

n°2183082
souk
Tourist
Posté le 28-03-2013 à 23:28:06  profilanswer

LeRiton a écrit :

Des idées, des retours ?

Perso je ne voudrais rien d'automatique pour un truc aussi critique qu'un schema de bdd ... le moindre bug peut foutre en l'air ta base de prod :/

n°2183083
gizmo
Posté le 28-03-2013 à 23:47:57  profilanswer

LeRiton a écrit :

Des idées, des retours ?

Bon. Tout d'abord, il faut bien se rendre compte d'une chose: JPA, c'est "supermegacool" car ca génère le schéma à la volée si besoin au démarrage, mais c'est un peu la grosse merde quand il s'agit d'appliquer des changements aux schéma qui ne soit pas des ajouts de table, de colonnes, ou des changements de types simples.

Donc, si ton appli reste dans ce cadre d'utilisation, ne te fais pas chier à maintenir un fichier liquibase, fondamentallement, tu n'en n'as pas vraiment besoin.

Après, il y a bien sur la solution mentionnée plus haut, de même que les solutions que tu retrouves dans quasi tous les ERP (hop, on rajoute une trentaine de colonnes génériques, au cas ou des plug-in voudrait les utiliser par après).

Enfin, il reste le buzzword, mais qui pourrait peut-être te convenir: NoSQL.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 23:47:57  profilanswer

n°2183101
LeRiton
Posté le 29-03-2013 à 08:49:34  profilanswer

J'avais que tout le monde soit à Devoxx, merci pour vos réponses ;)

fiscalisator a écrit :

Je risque de répondre à côté mais est-ce que lorsque tu parles d'enrichir le schéma, est-ce que tu parles d'utiliser les mêmes tables ou les tables à côté ?

Je parle de modifier le schéma, d'ajouter des tables sur une même datasource si tu préfères. Les données n'ont pas ou peu de liens (je parle de données en base du module core VS données en base des modules annexes).

souk a écrit :

Perso je ne voudrais rien d'automatique pour un truc aussi critique qu'un schema de bdd ... le moindre bug peut foutre en l'air ta base de prod :/

Effectivement, et j'utilise Liquibase partout ailleurs. Maintenant, j'espérais un peu qu'en exposant mon problème ici, on me proposerait une solution miracle qui réunisse le meilleur des deux mondes :D
JPA revient un peu sur la table pour ce proto parce que j'ai jusqu'ici l'impression qu'il n'y aura pas de couplage entre les données du module core et des autres.

gizmo a écrit :

Bon. Tout d'abord, il faut bien se rendre compte d'une chose: JPA, c'est "supermegacool" car ca génère le schéma à la volée si besoin au démarrage, mais c'est un peu la grosse merde quand il s'agit d'appliquer des changements aux schéma qui ne soit pas des ajouts de table, de colonnes, ou des changements de types simples.

Donc, si ton appli reste dans ce cadre d'utilisation, ne te fais pas chier à maintenir un fichier liquibase, fondamentallement, tu n'en n'as pas vraiment besoin.

Après, il y a bien sur la solution mentionnée plus haut, de même que les solutions que tu retrouves dans quasi tous les ERP (hop, on rajoute une trentaine de colonnes génériques, au cas ou des plug-in voudrait les utiliser par après).

Enfin, il reste le buzzword, mais qui pourrait peut-être te convenir: NoSQL.

J'en suis aux mêmes conclusions que toi. J'ai pas l'impression que j'aurais besoin de l'artillerie lourde pour ce projet, mais j'ai pas non plus envie de balancer un truc bancal en prod.

Les colonnes joker en base en attendant de voir si elles servent, on va éviter :D

Le NoSQL c'est pas pour maintenant chez nous, mais en quoi ça aurait répondu à cette problématique ? Tu penses aux nombre de colonnes variables entre les lignes pour une même table à la MongoDB par exemple ? A du stockage simple key+value ?

n°2183147
kakashii
Posté le 29-03-2013 à 13:29:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as annoté ta classe com.mkyong.common.view.ExcelRevenueReportView  avec @Service("ExcelRevenueSummary" )  ?

Ah non! Je te tiens au courant.

n°2183186
gizmo
Posté le 29-03-2013 à 15:37:21  profilanswer

LeRiton a écrit :

Le NoSQL c'est pas pour maintenant chez nous, mais en quoi ça aurait répondu à cette problématique ? Tu penses aux nombre de colonnes variables entre les lignes pour une même table à la MongoDB par exemple ? A du stockage simple key+value ?

Ca aurait pu repondre a la problematique si les objets complexes que tu manipules sont assez independants.  
Dans ce cas, si l'on prend une structure document (pour du MongoDB ou du CouchDB par exemple), ca permet d'enrichir les objets et/ou les collections a la volee sans que cela ait d'impact entre les plugin (en faisant juste attention a s'imposer une petite convention de nomage). Un plugin s'ajoute, les donnees sont crees au besoin. Il jarte? pas grave, les donnees restent la mais ne sont plus utilisees, voir chargees.  
Le probleme, c'est que pour la migration de schema, vu qu'il n'y a pas de schema justement, bin tu te retrouve a gerer des migration de structure de donnees a la volee. Donc ca depend vraiment de la maniere dont tu envisage l'evolution de ton appli et de tes plugins.

n°2183192
TBone
Pouet.
Posté le 29-03-2013 à 16:09:36  profilanswer

l'élasticité du NoSQL en général est très sympa mais peut devenir super-ultra-bordélique. il faut en tenir compte :-)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2183208
LeRiton
Posté le 29-03-2013 à 17:27:13  profilanswer

:jap: intéressant, pour un prochain proto peut-être.

n°2183511
kakashii
Posté le 02-04-2013 à 09:22:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je reviens sur ce sujet.  
J'ai bien ajouté @Service mais cela ne change pas le problème. J'ai toujours un 404 avec /SpringMVC/WEB-INF/pages/ExcelRevenueSummary.jsp .  
Avec cette annotation il faut également utilisé un objet ModelAndView ?  
Dans mon controller je retourne  

Code :
  1. return new ModelAndView("ExcelRevenueSummary", "revenueData", revenueData);

n°2183523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2013 à 10:42:43  profilanswer

kakashii a écrit :

Je reviens sur ce sujet.  
J'ai bien ajouté @Service mais cela ne change pas le problème. J'ai toujours un 404 avec /SpringMVC/WEB-INF/pages/ExcelRevenueSummary.jsp .  
Avec cette annotation il faut également utilisé un objet ModelAndView ?  
Dans mon controller je retourne  

Code :
  1. return new ModelAndView("ExcelRevenueSummary", "revenueData", revenueData);

:(  

alors du coup, je changerais la structure du controller du projet pour utiliser l'annotation-qui-va-bien avec @Controller (et @RequestMapping):  

http://www.tutorialspoint.com/spri [...] xample.htm

Code :
  1. package com.tutorialspoint;
  2. import org.springframework.stereotype.Controller;
  3. import org.springframework.web.bind.annotation.ModelAttribute;
  4. import org.springframework.web.bind.annotation.RequestMapping;
  5. import org.springframework.web.bind.annotation.RequestMethod;
  6. import org.springframework.web.servlet.ModelAndView;
  7. import org.springframework.ui.ModelMap;
  8. @Controller
  9. public class StudentController {
  10.    @RequestMapping(value = "/student", method = RequestMethod.GET)
  11.    public ModelAndView student() {
  12.       return new ModelAndView("student", "command", new Student());
  13.    }
  14.  
  15.    @RequestMapping(value = "/addStudent", method = RequestMethod.POST)
  16.    public String addStudent(@ModelAttribute("SpringWeb" )Student student,
  17.    ModelMap model) {
  18.       model.addAttribute("name", student.getName());
  19.       model.addAttribute("age", student.getAge());
  20.       model.addAttribute("id", student.getId());
  21.      
  22.       return "result";
  23.    }
  24. }

Message édité par fiscalisator le 02-04-2013 à 10:43:07
n°2183976
LeRiton
Posté le 04-04-2013 à 10:49:11  profilanswer

zapan666 a écrit :

J'ai pas encore fait un choix arrêté sur tout.

Mais pour l'instant, je suis parti sur :  

- Spark ( http://www.sparkjava.com/ )
- Mustache (  https://github.com/spullara/mustache.java ) (a tester donc)
- mongoDB + Jongo ( http://jongo.org/ )
- jackson
- surement collection utils
- rest assured (pour les tests) https://code.google.com/p/rest-assured/

Pour la pile JS/CSS, je vais voir - j'y connais rien en plus -....mais j'utiliserais peut être webjars ( http://www.webjars.org/ ) bien que ça ne doit pas encore s'intégrer avec Spark  

( :o, ouais, elle est un peu petite pour l'instant)

Dans les plus, je vais peut être mettre groovy. Je me demande si je vais pousser jusqu’à Scala : c'est lent à compiler mais les API sur les collections sont vraiment sympathique quand même.

L'idée, c'est d'avoir une stack prête pour un hackaton et autre... Je veux un truc léger. Pas de configuration hibernate en XML compliqué, ou autre.

Un premier retour ? [:classe++]

n°2183982
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-04-2013 à 10:54:11  profilanswer

LeRiton a écrit :

/o\ non, j'ai même pas fait le pom.xml
:o mais je dois monter une soirée technique sur le cloud, etc, je le ferrais comme bootstrap pour les participants. (ie: dans 1 ou 2 mois)
:o et si dans 1 ou 2 mois, c'est pas fait : ça sera jamais fais par moi /o\

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2183987
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-04-2013 à 11:00:45  profilanswer

hein, sinon, j'essaye de faire un proto avec play framework 2.1 (scala).
L'idée c'est de faire un serveur qui interroge multitude de serveur en asynchrone. Les gars qui ont fait le framework ont fait une demo a devoxx france, ça avait simple à faire.
Ca l'est un peu moins quand j'essaye de le faire moi même  [:boidleau]  

---------------
n°2184053
LeRiton
Posté le 04-04-2013 à 13:38:48  profilanswer

zapan666 a écrit :

hein, sinon, j'essaye de faire un proto avec play framework 2.1 (scala).
L'idée c'est de faire un serveur qui interroge multitude de serveur en asynchrone. Les gars qui ont fait le framework ont fait une demo a devoxx france, ça avait simple à faire.
Ca l'est un peu moins quand j'essaye de le faire moi même  [:boidleau]  

J'ai pas réessayé Play! depuis la 1.X, je crois que je suis pas fait pour les FW. Y'a toujours un composant qui me déplait et je finis par lâcher le truc. Du coup, ton approche de monter ta stack toi même m'intéressait, mais je suis un peu sceptique sur Spark. J'attendrais ton retour s'il arrive :o
Ton exemple d'interrogations async, c'était pas plutôt orienté Akka plutôt que Play! ?

A défaut, je me suis replongé sur la brique authentification, j'aurais mieux fait de m'abstenir. A titre d'exercice, je voulais faire une auth RESTful sans API tierce, mais pour un site (client = browser), je trouve rien d'autre que des compromis (notamment conservation d'un token côté client).

n°2184100
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2013 à 15:03:02  profilanswer

Bonjour tout le monde  

<struts>

je voudrais preciser une méthode dans un lien de ce type

<td><a href="mon-action?id=<s:property value="id"/>">
       <s:property value="id" /> </a>
       </td>

pour executer class="mon-action" method="ma methode">

est ce que c'est possible ?

(dans un formulaire je fait un  

<s:submit value="Oui" method="ma methode"></s:submit> )

---------------
marilou repose sous la neige
n°2184211
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-04-2013 à 18:37:21  profilanswer

LeRiton a écrit :

J'ai pas réessayé Play! depuis la 1.X, je crois que je suis pas fait pour les FW. Y'a toujours un composant qui me déplait et je finis par lâcher le truc. Du coup, ton approche de monter ta stack toi même m'intéressait, mais je suis un peu sceptique sur Spark. J'attendrais ton retour s'il arrive :o
Ton exemple d'interrogations async, c'était pas plutôt orienté Akka plutôt que Play! ?

A défaut, je me suis replongé sur la brique authentification, j'aurais mieux fait de m'abstenir. A titre d'exercice, je voulais faire une auth RESTful sans API tierce, mais pour un site (client = browser), je trouve rien d'autre que des compromis (notamment conservation d'un token côté client).

Play 2 n'a aucun rapport avec Play 1 (a part le nom...)
Et Play 2 embarque Akka.

C'est pas Play qui m'attire, mais plutôt le fait de "facilement" faire une interrogation asynchrone.
Je vais regarde Akka, si j'ai le temps. Et voir si mon idée d'interrogation de service web async est facile avec ma "stack".

Le truc, c'est que je veux faire un serveur central qui va interroger une dizaine d'autre serveur. Et je sais déjà que les serveurs ne répondront pas. Je ne veux pas bloquer mon serveur à cause de ça.
Le petit truc en plus (:D) C'est que j'aimerais bien faire du EventServerSide aussi pour streamer des updates. (Ca serait pour afficher un graph qui se met à jour en temps réel selon les réponses des serveurs)

Bref, ça serait refaire ça : https://github.com/rchatley/extreme_startup mais en Java/Scala et faire joujou avec les problèmes d'asynchronismes.
(et rajouter facilement des fonctionnalités comme l'enregistrement de score sur la durée, le déployer sur une instance dans le cloud, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 04-04-2013 à 18:37:54

---------------
n°2184339
sebi
Posté le 05-04-2013 à 16:50:50  profilanswer

zapan666 a écrit :

Play 2 n'a aucun rapport avec Play 1 (a part le nom...)
Et Play 2 embarque Akka.

C'est pas Play qui m'attire, mais plutôt le fait de "facilement" faire une interrogation asynchrone.
Je vais regarde Akka, si j'ai le temps. Et voir si mon idée d'interrogation de service web async est facile avec ma "stack".

Le truc, c'est que je veux faire un serveur central qui va interroger une dizaine d'autre serveur. Et je sais déjà que les serveurs ne répondront pas. Je ne veux pas bloquer mon serveur à cause de ça.
Le petit truc en plus (:D) C'est que j'aimerais bien faire du EventServerSide aussi pour streamer des updates. (Ca serait pour afficher un graph qui se met à jour en temps réel selon les réponses des serveurs)

Bref, ça serait refaire ça : https://github.com/rchatley/extreme_startup mais en Java/Scala et faire joujou avec les problèmes d'asynchronismes.
(et rajouter facilement des fonctionnalités comme l'enregistrement de score sur la durée, le déployer sur une instance dans le cloud, etc)

Tu pourrais t'amuser avec vert.x aussi, ca gere bien l'asynchrone et tu peux assez rapidement faire un POC. Et l'event push avec leur API, c'est finger in the nose ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°2185287
LeRiton
Posté le 11-04-2013 à 12:12:39  profilanswer

Pour créer une unité à décimale fixe, je wrap ou j'extends BigDecimal ?

n°2185289
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-04-2013 à 12:14:29  profilanswer

LeRiton a écrit :

Pour créer une unité à décimale fixe, je wrap ou j'extends BigDecimal ?

wrap

---------------
n°2185293
LeRiton
Posté le 11-04-2013 à 13:31:42  profilanswer

J'ai pas trop justifié ma demande, je peux donc pas te reprocher le manque d'argumentation :D

Intuitivement, je serais parti sur extends, parce que la nature de la valeur est la valeur décimale, et parce que je vois pas de raison de wrapper, mais je pose la question ici car les API qui utilisent des BigDecimal ont tendance à wraper.

n°2185294
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-04-2013 à 13:49:45  profilanswer

LeRiton a écrit :

J'ai pas trop justifié ma demande, je peux donc pas te reprocher le manque d'argumentation :D

Intuitivement, je serais parti sur extends, parce que la nature de la valeur est la valeur décimale, et parce que je vois pas de raison de wrapper, mais je pose la question ici car les API qui utilisent des BigDecimal ont tendance à wraper.

composition over inheritance !  

et aussi parce que tu va exposer des méthodes qui sont liés à BigDecimal et non à ta devise :  

Code :
  1. new MyCurrency("53.00" ).movePointLeft(3)

---------------
n°2185296
LeRiton
Posté le 11-04-2013 à 14:02:08  profilanswer

zapan666 a écrit :

et aussi parce que tu va exposer des méthodes qui sont liés à BigDecimal et non à ta devise :  

Je voyais plutôt ça comme un avantage [:petrus75]
Je comprend pas le lien avec ton exemple, tu peux détailler ?

(je bosse pas sur des devises, mais le principe est le même)

n°2185306
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-04-2013 à 14:27:05  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je voyais plutôt ça comme un avantage [:petrus75]
Je comprend pas le lien avec ton exemple, tu peux détailler ?

(je bosse pas sur des devises, mais le principe est le même)

Code :
  1. public class MyCurrency extends BigDecimal {
  2.         public MyCurrency(final String val) {
  3.             super(val);
  4.         }
  5.     }
  6.     @Test
  7.     public void should_frfff() {
  8.         BigDecimal bigDecimal = new MyCurrency("34.44" ).setScale(1);
  9.     }

Tu va pouvoir laisser l'utilisateur changer le nombre de décimal sur ton objet qui doit avoir des décimals fixes (ou sinon faut redéfinir la méthode pour que ça ne soit pas possible)
Et en plus, tu perds directement ton objet au premier appel.

---------------
n°2185307
LeRiton
Posté le 11-04-2013 à 14:29:20  profilanswer

On ne peut plus clair, merci [:romf]

n°2186036
the real m​oins moins
Posté le 16-04-2013 à 11:06:14  profilanswer

Lib de manipulation de video en Java ? Plus particulierement de l'extraction de frame, et encore plus particulierement pour générer un clou de pouce, des suggestions ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2186037
ynorsa
Posté le 16-04-2013 à 11:07:11  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Lib de manipulation de video en Java ? Plus particulierement de l'extraction de frame, et encore plus particulierement pour générer un clou de pouce, des suggestions ?

C'est quoi un "clou de pouce" ?  [:delarue5]

n°2186038
___alt
Posté le 16-04-2013 à 11:10:23  profilanswer

ynorsa a écrit :

C'est comme un clou de main.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2186052
the real m​oins moins
Posté le 16-04-2013 à 12:01:00  profilanswer

ynorsa a écrit :

un ongle de pouce, en fait  [:the real moins moins:1]

---------------
n°2186069
LeRiton
Posté le 16-04-2013 à 13:53:09  profilanswer

Joda Time, vous voyez un moyen pour exprimer une liste de timeslots ?
En gros une Period de n heures, mais avec une heure de début (et donc une récurrence à la journée). Je vois rien de builtin qui correspond, mais je connais mal l'API.

Xuggler (seule lib vidéo Java que je connaisse ) ?

n°2186131
the real m​oins moins
Posté le 16-04-2013 à 20:36:26  profilanswer

LeRiton a écrit :

Joda Time, vous voyez un moyen pour exprimer une liste de timeslots ?
En gros une Period de n heures, mais avec une heure de début (et donc une récurrence à la journée). Je vois rien de builtin qui correspond, mais je connais mal l'API.

Si je ne m'abuse, ce n'est pas supporté par Joda Time de base (mais ça a peut-être changé), mais par contre... je sais pas ou la JSR en est, mais y'avait une JSR fortement basée sur Joda... qui ... il me semble... supportait ça.

Sinon il est fait mention de "Recurrance" ici:
http://joda-time.sourceforge.net/related.html

LeRiton a écrit :

Xuggler (seule lib vidéo Java que je connaisse ) ?

ouais, c'est celle qu'on avait sous le coude, me demandait si y'avait autre chose, vu notre besoin plutot réduit pour l'instant.

---------------
n°2186140
LeRiton
Posté le 16-04-2013 à 21:01:16  profilanswer

Si je ne m'abuse, ce n'est pas supporté par Joda Time de base (mais ça a peut-être changé), mais par contre... je sais pas ou la JSR en est, mais y'avait une JSR fortement basée sur Joda... qui ... il me semble... supportait ça.

Sinon il est fait mention de "Recurrance" ici:
http://joda-time.sourceforge.net/related.html

La JSR en question est prévue en implem pour Java 8 il me semble. Je regarde les récurrences demain, sinon à la mano.

n°2186365
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-04-2013 à 11:01:33  profilanswer

LeRiton a écrit :

:o Spark ne tourne que sur une JVM 1.7
:o moi qui voulait faire joujou avec dans une boîte qui est encore en 1.6, c'est balo

---------------
n°2186434
LeRiton
Posté le 18-04-2013 à 14:30:31  profilanswer

Je suis encore en 1.6 également, ils se servent de quoi exactement qui est spécifique à la 1.7 ?

n°2186440
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-04-2013 à 14:47:04  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je suis encore en 1.6 également, ils se servent de quoi exactement qui est spécifique à la 1.7 ?

en diagonale, je dirais à cause de jetty9 qui doit utiliser les NIO Java 7

http://webtide.intalio.com/2012/09/jetty-9-features/

Citation :

Java 7 – We have removed some areas of abstraction within jetty in order to take advantage of improved APIs in the JVM regarding concurrency and nio, this leads to a leaner implementation and improved performance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)